silent hill 3 sur gc,fake ou pas fake?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

LzK a écrit :
wé fin c ecrit Review hein pas Preview

A moins que la aussi c ecrit n'importe quoi et dans ce cas si c ecrit n'importe quoi partout je voix pastrop l'interet :roll:
c n importe partout :)

de Super Mario Kart au RPG meilleur ke GoldenEye, en passant par les 56 nouveaux jeux

juste la couerture est définitive
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

N'empêche c'est un sacré retournement de veste de la part de Konami, qui rappelons-le n'avaient pas envisagés le port de SH2 sur GC parce qu'ils la considéraient comme une console pour gosses. :)
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :N'empêche c'est un sacré retournement de veste de la part de Konami, qui rappelons-le n'avaient pas envisagés le port de SH2 sur GC parce qu'ils la considéraient comme une console pour gosses. :)
faudra kon me retrouve cette déclaration, paske je nai jms vu rien de tel :/

sinon, l admin du forum Konami Amérique l avait dit... cette année, on verra que la PS2 n est plus LE centre d intéret de Konami, et ke leurs sorties seront plus ou moins équilibrée sur chaque console :)

Count Dooku
Admin
Admin

LPC a écrit :
Ouh là, j'avais vu ça il y a longtemps, c'était sur le dojo je crois...
Mais je suis certain d'avoir bien lu. :)
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Count Dooku a écrit :
LPC a écrit :
Ouh là, j'avais vu ça il y a longtemps, c'était sur le dojo je crois...
Mais je suis certain d'avoir bien lu. :)
wep moi aussi je l'ai lu , ct une declaration du president du studio de SH si m'a memoire est bonne
- ? -
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

J'viens juste de voir ça, c'est quoi cette blague!!! :-D
Ils ont fumés quelque chose a mon avis! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

C surement une déformation de propos. C'est comme quand on disait que Kojima avait déclaré que le cube était une console de gamin. Il a démenti en personne.
Un SH3 sur gamecube c'est possible. Mais je vous parie un pot de nutella qu'il sortiras aussi sur Xbox
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

GTA est dispo sur pc et bientot sur toute ls consoles. Cela est faux ! Il a été canceler sur la xbox ;)
Viewtiful,
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

ha mon frere d'avatar :-D
Ca va mieux le braas? la santé?

Et depuis quand GTA est annulé sur Xbox? Si y'a une console sur laquelle il serait suceptible d'être annulé c'est plutôt le cube.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

vinciroth a écrit :ha mon frere d'avatar :-D
Ca va mieux le braas? la santé?

Et depuis quand GTA est annulé sur Xbox? Si y'a une console sur laquelle il serait suceptible d'être annulé c'est plutôt le cube.
Pour l'instant, GTA n'est annoncé nulle part... Donc annulé nulle part. Tout ça, c'est juste des rumeurs.
*** Membre du Club Des Pervers ***
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

Je suis du Canada il ce cd bonus est déja sorti ici au cout de 15$ canadien. Bref la revue non mais le cd de oui donc :| aumoins une chose qui est vraie de cette nouvelle, en plus je crois que ce n'est pas la review du jeu Silent Hill 3.. Il est bien marquer 6pages donc.. surement dautres jeux! Si c'est le cas .. ce doit être la review de la phase bêta sinon jy vois rien! Tout compte fait.. ON LE VEUT CE JEU ! Wait and Pray
Viewtiful,
boss822

Message par boss822 »

juliette a écrit :sa serait dement!
Apparament, Nintendo France pas décidé a sortir ce preview Disc, quelkqu'un a un lien pour l'acheter 10dollar sur un site (US ou autre site), please? :qblock:
JusDorange

Message par JusDorange »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Oui mais la ps2 na quand meme plus ses series a elle seule.Meme si la cube a bcp de hors serie sauf les re ou la ps2 a les hors serie.
Ben les éditeurs tiers essaient de plus en plus de rentabiliser leurs jeux en les sortant sur d'autres plate-formes, et comme la PS2 compte surtout sur le soutien des éditeurs tiers...
Si la GC n'avait pas Nintendo et ses second party, ce serait encore pire: non seulement y a pratiquement aucune exclu d'éditeurs tiers à part RE mais en plus les jeux arrivent souvent bien en retard sur ce support.
Quand à la xbox c'est pareil, sauf que là MS parvient à s'accaparer certains exclus grâce à l'argent et à ses relations avec les développeurs PC(c'est pas pour rien que la xbox dispose d'autant de jeux PC par rapport à ses concurrentes).
Je trouve que tu as totalement raison count doku sur toute la ligne !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kan tu dis ke la GC n a aucune exlcu a part RE, là je suis pas d accord

y en a pas mal d autres, et un comparatif fait par un gars de GA montrait ke la GC en avait + 6 mois après la sortie des 2 machines

sinon, l éditeur du mag s est exprimé, et la couverture est un fake... -___-

comment se faire de la pub... comme ça :s

Count Dooku
Admin
Admin

LPC a écrit :kan tu dis ke la GC n a aucune exlcu a part RE, là je suis pas d accord

y en a pas mal d autres, et un comparatif fait par un gars de GA montrait ke la GC en avait + 6 mois après la sortie des 2 machines
J'ai dit PRATIQUEMENT aucune exclus à part RE, nuance. :)
Il y a FFCC, qui est une très bonne exclu, MGS TS, qui en est une très bonne aussi(quoique vu que c'est un remake ça n'a pas la même valeur), et d'autres mais globalement on remarque quand même que sur xbox les jeux exclus d'éditeurs tiers font plus parler d'eux que sur GC. Peut-être parce que sur cette console, ils sont occultés par les jeux Nintendo... :-?
Image

Répondre