Mario 128 ???
Oui ya un port pour mettre un modem, mais cela suffit-il pour jouer sur le net? Si oui pkoi nous bassine-t-on avec les branchements pc et console?!!
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Mario
Pour Half-Life 2 c'est quasiment certain. As-tu lu les comptes rendu de l'E3 ?LPC a écrit :t as k a acheter les autres jeux alors... puis bon, je vois pas comment tu peux dire ke Half-Life 2, Fable et Halo 2 vont révolutionner l intelligence artificielle :roll:
Pour Fable il faut voir d'autant que ce n'est pas le même genre. Pour Halo 2 je ne me fais pas de souçie, vu l'IA des Covenants dans Halo 1 en Legendary.
-
- Mario Bros
Et bien non, le mag "parait" tous les mois, mais tu n'est pas obligé de l'acheter.Ba je crois bien que c'est sur ce forum que l'on parlait du prix d'un mag officiel GC avec démo. Et certains étaient près à mettre jusqu'à 15euros. Donc heureusement que tu n'en fais pas partie. Ton argument ne tient pas debout, un mag ça s'achète tous les mois, donc ça revient au même gadjo...
Par exemple le mag, que tu cite avec le CD de démo, a surement du être acheté par beaucoup de personnes qui n'achetent pas le mag tous les mois.
Et bien justement, si comme tu le dis si bien e"lle n'ont pas été faites pour le jeu en Ligne", pourquoi s'acharner a vouloir en mettre dessus ?Deuxièmement si tu réfléchissais deux secondes tu remarquerais que les consoles sorties (et surtout la GC) n'ont pas été faites pour jouer en ligne. Il est donc évident de devoir investir pour profiter du jeu en ligne.
Pour ton affaire de distance entre TV et PC c'est bien dommage pour toi, mais que proposes-tu?! Les prochaines génération de consoles profiteront certainement d'une architecture permettant le jeu en ligne directement sans passer par le pc mais pour le moment ce n'est pas le cas. Donc là tu parles dans le vide.

Alors là, deux choses :Dernière chose, je ne te permets pas de me considérer en mouton (là t'es completement à côté de la plaque mon gars...) car jusqu'à présent je n'ai aucunement affirmé considérer le online sur console comme futur du jeu vidéo. J'ai simplement dit qu'entre une connectivité GBA-GC risible tellement l'interêt est limité (sauf pour Nintendo et sa cagnotte) et un mode online, je préfèrerai 1000 fois mettre des sous pour m'amuser sur Mario Kart ou F-Zero (même si paraît-il pour Mario kart ce sera gratos) que dans l'achat d'une GBA et d'un cable dont je ne me servirai jamais car sinon j'resors ma super nintendo du placard...
Je dirai plutôt tellement l'interêt "actuel" est limité, car on ne sait pas comment cela va évoluer, et dans la situation actuelle des choses, on est loin d'avoir tout vu, ce qui n'est pas tout a fait le cas pour le Online, ou l'on a déja grosso-modo fait le tour.qu'entre une connectivité GBA-GC risible tellement l'interêt est limité
Deuxième chose, que tu a surement du mal comprendre, la connection GC/GBA n'est pas là pour faire acheter des GBA, mais pour proposer a ceux qui en ont déja une de pouvoir l'utiliser autrement. (et l'objectif "naif" de départ etait même de faire vendre des GC)
MAis comme tu l'a dit toi même que tu trouvai déja la GBA en elle même ininteressante, il est normal que tu ne sois même pas un tantinet curieux a ce sujet.
Alors là on sent tout de suite la personne agressive sur la défensive, et c'est assez pathetique.PS: j'ai 19ans et ne joue pas à Phantasy star online. Je suppose que tu comptais me dire que tout le monde ne peut se payer 10euros par mois. Je dirais que 10euros soit 65francs c'est vraiment rien. Et n'essai pas de me faire pleurer en me disant que t'as pas d'argent pour mettre 65francs par mois...
En te posant ces questions j'essayais simplement de voir si tu etait comme de nombreuses personnes qui disent "ouais 10 E c pas cher" finanacé par papa/maman. Mais ce n'est pas le cas, et tant mieux pour toi.
Mais j'aimerai quand même que l'on m'explique une chose, tous les joueurs sans exception râlent car les jeux sont a 60€, mais ne rechignent pas quand en plus de l'achat du jeu, ils doivent encore débourser pour trois fois rien ...
Pasde chance pour toi, ce n'est pas mon cas, mais c'est tout simplement un choix, car comme je l'ai déja dit a plusieurs reprises, mais tu semble passer a chaque fois a coté, je vois que sur PC, on joue facilement Onlien Gratuitement, donc je ne suis pas prêt a payer pour le faire sur console.Et n'essai pas de me faire pleurer en me disant que t'as pas d'argent pour mettre 65francs par mois...
Mas a coté de cela, il n'en est pas moins vrai que beaucoup ne peuvent pas se le permettre, et en cela c'est encore un point négatif, dans la balance du coté du Online.
-
- Mario Bros
toutes les consoles (new gen) sont faites pour le online...Manu a écrit : Deuxièmement si tu réfléchissais deux secondes tu remarquerais que les consoles sorties (et surtout la GC) n'ont pas été faites pour jouer en ligne. Il est donc évident de devoir investir pour profiter du jeu en ligne. Pour ton affaire de distance entre TV et PC c'est bien dommage pour toi, mais que proposes-tu?! Les prochaines génération de consoles profiteront certainement d'une architecture permettant le jeu en ligne directement sans passer par le pc mais pour le moment ce n'est pas le cas. Donc là tu parles dans le vide.
Le problème de la compatibilité est tout autre, chacun ayant un pc aux caractéristiques propres, il était évident que certains ne pourraient profiter du online sans modifier leur configuration.
si elles n'etaient pas faites pour le online, ça ne servirait à rien d'investir vue qu'elles ne serraient pas faites pour...

je ne veux pas de PC pour jouer sur console (mon PC et ma tele ne sont pas dans la même piece en plus...faudrait un cable de 10m...à vole d'oiseau...

et je connais peut de personne qui joue sur console qui ont un PC.
je crois que c'est toi qui parle dans le vide... tu veux du online maintenent, mais tu dis que les consoles ne sont pas encore faites pour...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Docteur Mario
J'ai un cable de 15 metre pour relier mon PC à la prise téléphonique et ca ma couté 5€ à peine, je vois pas trop le problème avec la longueur des cables...fok a écrit :je ne veux pas de PC pour jouer sur console (mon PC et ma tele ne sont pas dans la même piece en plus...faudrait un cable de 10m...à vole d'oiseau...)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

fok a écrit :toutes les consoles (new gen) sont faites pour le online...Manu a écrit : Deuxièmement si tu réfléchissais deux secondes tu remarquerais que les consoles sorties (et surtout la GC) n'ont pas été faites pour jouer en ligne. Il est donc évident de devoir investir pour profiter du jeu en ligne. Pour ton affaire de distance entre TV et PC c'est bien dommage pour toi, mais que proposes-tu?! Les prochaines génération de consoles profiteront certainement d'une architecture permettant le jeu en ligne directement sans passer par le pc mais pour le moment ce n'est pas le cas. Donc là tu parles dans le vide.
Le problème de la compatibilité est tout autre, chacun ayant un pc aux caractéristiques propres, il était évident que certains ne pourraient profiter du online sans modifier leur configuration.
si elles n'etaient pas faites pour le online, ça ne servirait à rien d'investir vue qu'elles ne serraient pas faites pour...![]()
je ne veux pas de PC pour jouer sur console (mon PC et ma tele ne sont pas dans la même piece en plus...faudrait un cable de 10m...à vole d'oiseau...)
et je connais peut de personne qui joue sur console qui ont un PC.
je crois que c'est toi qui parle dans le vide... tu veux du online maintenent, mais tu dis que les consoles ne sont pas encore faites pour...
Tu viens de dire que tu ne voulais pas de pc pour jouer en ligne sur console. Donc tu reconnais que l'on a besoin du pc pour jouer en ligne avec sa console. Donc quand je te dis que les consoles ne permettent pas de jouer en ligne sans passer par le pc ce n'est pas parler dans le vide que je sache... De plus étant donné que je n'ai jamais joué en ligne sur console peut-être que je me trompe et qu'il est effectivement possible de jouer sans passer par le pc. Si c'est le cas ba alors pourquoi vous prenez-vous la tête avec les branchements PC-GC?!!
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Je dirai plutôt tellement l'interêt "actuel" est limité, car on ne sait pas comment cela va évoluer, et dans la situation actuelle des choses, on est loin d'avoir tout vu, ce qui n'est pas tout a fait le cas pour le Online, ou l'on a déja grosso-modo fait le tour.
Moi je regarde les interêts présents. Donc si la connectivité apporte quelque chose d'ici 1 voire 2ans ba j'men fous un peu...
Mas a coté de cela, il n'en est pas moins vrai que beaucoup ne peuvent pas se le permettre, et en cela c'est encore un point négatif, dans la balance du coté du Online.
Tu penses vraiment que certains ne peuvent mettre 10euros par mois? Dans la mesure où ils possèdent une Gamecube et un pc c'est qu'ils ont assez d'argent pour mettre 10euros par mois. (car qui dit GC dit achat régulier de jeux...)
-
- Super Mario
Darsh a écrit :> (car qui dit GC dit achat régulier de jeux...)
Ben voilà tu as mis le doigt sur la chose, 10 euros par mois qui partent dans le même jeux, c'est 10 euros par mois qui seront en moins pour profiter d'un autre jeu (et sur 1 an de 2 jeux).
Beaucoup de gens ont le sens de l'économie de l'argent qu'ils gagnent (en général ceux qui dépensent leur propre argent), le mouton c'est celui qui ne fait pas dans la mesure, signe d'un début de perte de contrôle de soi... Ceux qui refusent de dépenser 10 euros par mois ne sont pas criticables, ils font un choix qui est le leur, celui de la retenu, c'est très bien.
C 'est assez abuse 10€ !!!!!
5 ça aurait ete mieux !!!!!!!!!
sur GC, la connectivité avec la gba est beuacoup plus avantageuse
Je ne critique pas ceux qui ne veulent pas investir 10euros mais je dis qu'ils ont les moyens de les investir. Donc c'est tout. Qu'on me dise pas qu'ils sont pauvres, non plus...Beaucoup de gens ont le sens de l'économie de l'argent qu'ils gagnent (en général ceux qui dépensent leur propre argent), le mouton c'est celui qui ne fait pas dans la mesure, signe d'un début de perte de contrôle de soi... Ceux qui refusent de dépenser 10 euros par mois ne sont pas criticables, ils font un choix qui est le leur, celui de la retenu, c'est très bi
Pas plus avantageuse en plaisir de jeu, ce qui -j'estime- est primordial.sur GC, la connectivité avec la gba est beuacoup plus avantageuse
LPC a écrit :mais ce n est pas le point de vue de tt le mondeManu a écrit : Pas plus avantageuse en plaisir de jeu, ce qui -j'estime- est primordial.
là encore, c subjectif
Ba si tu savais lire "j'estime" c'est que c'est subjectif.