Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tien une petite image qui, si elle ce révèlerai vrai pourrait faire plaisir à bon nombre de possesseur de gamecube.
pour info il s'agirait de la future couv du prochain magazine officiel de nintendo UK.
on en apprend tout les jours. mais si une telle nouvelle se confirme, ce serait vraiment fort simpatique!!!!! car la gamecube serai LA console du survival-horror!!!!
Dernière modification par Voltaire le dim. 29 juin 2003 - 19:34, modifié 2 fois.
C'est louche. Je n'y crois pas. Mais Silent Hill3 a l'air terrible donc...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
bon en fait l'image provient directement du site du distributeur (ou éditeur) du magazine officiel, donc il est difficile de penser que ce soit un faqs. mais il est inconcevable de penser qu'une telle annonce ne ce soit pas faites plus tot.
Si silent hill 3 sort sur game cube sa va etre dur pour la ps2 et sa me fait sourire.
En perdant toutes ses exclus, je vois plus trop l'interet d'acheter une ps2.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97