Viewtiful Joe: le test en anglais
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Attention une note ne suffit pas pour se faire un avis!
Peut etre est ce le testeur qui s'est laisser emporter?
Peut etre est ce le testeur qui s'est laisser emporter?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Viewtiful Joe... A première vue ce jeux m'a l'air bizarre pas vous ? Alors si g bien compris c un héro en salopette bleu (ah non rouge, enfin) qui combat le mal ! Et donc ce héro va sauver le monde ! Bref si ce jeu est bien il aura une place dans ma ludothèque !! Je vous le ditt ,10/10 ?! je n'en crois pas mes yeux
%) allez on fait la fete déshabiller vous tous et c partis pour regarder nice people tout l'été sur un canapé(yeah)

-
- Super Mario
-_-
Pour y avoir joué quelques minutes, je sais que ce jeu est très bon (d'ailleurs je l'ai commandé en US), mais les gars qui disent avoir changé d'avis sur le soft juste parce qu'une personne lui a décerné un 10/10, là ça va un peu loin :/
Pour y avoir joué quelques minutes, je sais que ce jeu est très bon (d'ailleurs je l'ai commandé en US), mais les gars qui disent avoir changé d'avis sur le soft juste parce qu'une personne lui a décerné un 10/10, là ça va un peu loin :/
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
PaperFalcon a écrit :-_-
Et alors j'étais sceptique au debut, mais depuis que j'en sais plus, se jeu m'attire vraiment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97