Pokémon mini...
Pokémon mini...
Bonjour, yen a t'il parmis vous qui ont un pokémon mini? si oui c'est bien? C'est pas un peu comme un tamagoshi?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
oui je me suis 1 peu renseigné... T un ouf toi t déjà a 900 msg !!!!mAn a écrit :Non, le pockt pikachu ets plus proche du tamagotchi
le pokemon mini est une mini console de poche avec exclusivment des mini jeux eux meme exclusivement avec des pokémons
tu va me ratraper si sa continue!mAn a écrit :ah ouais, enfin aujourd'hui j'ai ralebti la cadence ^^
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Pokemon mini s'est utile que pour les dingues de pokémon
L'interet de mini jeux doit etre limités nan?
L'interet de mini jeux doit etre limités nan?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Je ne sait pas si c'est vraiment "utile" pour les fans de pokemons, mais pour les collectionneurs Nintendo, c'est le cas. Reste à attendre qu'elles soient soldées :p
Un fan de pokémon doit surement posseder cette objet
Une mini console portable, avec des minis jeux exclusivement pokemon, y'a t'il un fan qui serait passer a coter?Je ne pense pas
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
un nouveau jeu est arrive c'est pokemon tetris et il coute 15€.....rayman3 a écrit :oui elle passe aux soldes, j'ai vu un jeu pour cette console a 5€ a score games, et a Paris une fois, j'avais vu des jeux à 20€!
C'est du vol!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
j'essayerai bien mais 15€ c cher quand tu vois les premier prix des jeux gc d'okkaz..juliette a écrit :un nouveau jeu est arrive c'est pokemon tetris et il coute 15€.....rayman3 a écrit :oui elle passe aux soldes, j'ai vu un jeu pour cette console a 5€ a score games, et a Paris une fois, j'avais vu des jeux à 20€!
C'est du vol!