Hits Nintendo ( en exculisivité )
-
- Metal Mario
fauxKentsui a écrit :LPC
Golden sun a formellement été démenti par Camelot, par contre on sait qu'ils bossent sur un RPG avec Nintendo.
Sinon, tu a oublié le "Game Zero" (zoonami) qui, vu qu'aucune annonce officielle ne la déclaré comme "dead" est toujours censé être de la partie.
Quand a Soul II on peut le considerer comme exclusif a chaque console, a cause du perso bonus, mais ce n'est qu'un avis perso

Camelot bosse sur un RPG, mais n a jms commenté la rumeur du Golden Sun
quand Game Zero, il doit sortira probablement en 2004

-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
Game zero est un jeu de Zoonami pour Nintendo développé depuis environ 3 ans et qui devait etre présenté a l'E3!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Concernant game zero est ce que se jeu est vraiment en devellopement ou est ce une rumeur?
J'attendais trop de voir se jeu a l'E3 et que dalle, pour ca que je me pose des questions.
J'attendais trop de voir se jeu a l'E3 et que dalle, pour ca que je me pose des questions.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
-
- Metal Mario
il est en développementMaitre-Olokin a écrit :Concernant game zero est ce que se jeu est vraiment en devellopement ou est ce une rumeur?
les privilégiés ki ont pu le voir (et y en a peu) ont dit kil avait été bluffé
-
- Luigi
bon ok il semblerait que golden sun ne soit pas en developpement mais qui sait, mario 128 bits est en developpement et on appres rien a son sujet pour il est clair et evident que nintendo travaille sur un jeu de platforme revolutionnaire !
bon donc personne a de detail sur le jeu Game Zero ? Rpg, course ?
Et quelqu'un a des details consernant le jeu Too Human? RPG développé par Silicom Knight qui devait etr exclusif au Ps2 mais qui a vraisemblablement changé de chapeau pour se retrouver exclusif a la gamecube;)!
bon donc personne a de detail sur le jeu Game Zero ? Rpg, course ?
Et quelqu'un a des details consernant le jeu Too Human? RPG développé par Silicom Knight qui devait etr exclusif au Ps2 mais qui a vraisemblablement changé de chapeau pour se retrouver exclusif a la gamecube;)!
Viewtiful,
-
- Metal Mario
tt ce kon sait, c kil se déroulera dans un univers sci-fi, et ke ça ne sera ni un FPS, ni un jeu de caisseviewtifulx a écrit :bon donc personne a de detail sur le jeu Game Zero ? Rpg, course ?
Too Human devait etre exclu PSOne... kan Nintendo les a fait devenir 2nd party, le jeu a été porté sur N64, puis finalement sur GC... IGNCube révèle aujourd hui, ke le jeu pourrait etre un titre de lancement pour la prochaine console de NintendoEt quelqu'un a des details consernant le jeu Too Human? RPG développé par Silicom Knight qui devait etr exclusif au Ps2 mais qui a vraisemblablement changé de chapeau pour se retrouver exclusif a la gamecube;)!
sinon, le jeu n est pas réellement considéré comme un RPG

-
- Luigi