Hits Nintendo ( en exculisivité )
fauxKentsui a écrit :LPC
Golden sun a formellement été démenti par Camelot, par contre on sait qu'ils bossent sur un RPG avec Nintendo.
Sinon, tu a oublié le "Game Zero" (zoonami) qui, vu qu'aucune annonce officielle ne la déclaré comme "dead" est toujours censé être de la partie.
Quand a Soul II on peut le considerer comme exclusif a chaque console, a cause du perso bonus, mais ce n'est qu'un avis perso
Camelot bosse sur un RPG, mais n a jms commenté la rumeur du Golden Sun
quand Game Zero, il doit sortira probablement en 2004
-
viewtifulx
- Luigi

Game zero est un jeu de Zoonami pour Nintendo développé depuis environ 3 ans et qui devait etre présenté a l'E3!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
viewtifulx
- Luigi

-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Concernant game zero est ce que se jeu est vraiment en devellopement ou est ce une rumeur?
J'attendais trop de voir se jeu a l'E3 et que dalle, pour ca que je me pose des questions.
J'attendais trop de voir se jeu a l'E3 et que dalle, pour ca que je me pose des questions.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
viewtifulx
- Luigi

il est en développementMaitre-Olokin a écrit :Concernant game zero est ce que se jeu est vraiment en devellopement ou est ce une rumeur?
les privilégiés ki ont pu le voir (et y en a peu) ont dit kil avait été bluffé
-
viewtifulx
- Luigi

bon ok il semblerait que golden sun ne soit pas en developpement mais qui sait, mario 128 bits est en developpement et on appres rien a son sujet pour il est clair et evident que nintendo travaille sur un jeu de platforme revolutionnaire !
bon donc personne a de detail sur le jeu Game Zero ? Rpg, course ?
Et quelqu'un a des details consernant le jeu Too Human? RPG développé par Silicom Knight qui devait etr exclusif au Ps2 mais qui a vraisemblablement changé de chapeau pour se retrouver exclusif a la gamecube;)!
bon donc personne a de detail sur le jeu Game Zero ? Rpg, course ?
Et quelqu'un a des details consernant le jeu Too Human? RPG développé par Silicom Knight qui devait etr exclusif au Ps2 mais qui a vraisemblablement changé de chapeau pour se retrouver exclusif a la gamecube;)!
Viewtiful,
tt ce kon sait, c kil se déroulera dans un univers sci-fi, et ke ça ne sera ni un FPS, ni un jeu de caisseviewtifulx a écrit :bon donc personne a de detail sur le jeu Game Zero ? Rpg, course ?
Too Human devait etre exclu PSOne... kan Nintendo les a fait devenir 2nd party, le jeu a été porté sur N64, puis finalement sur GC... IGNCube révèle aujourd hui, ke le jeu pourrait etre un titre de lancement pour la prochaine console de NintendoEt quelqu'un a des details consernant le jeu Too Human? RPG développé par Silicom Knight qui devait etr exclusif au Ps2 mais qui a vraisemblablement changé de chapeau pour se retrouver exclusif a la gamecube;)!
sinon, le jeu n est pas réellement considéré comme un RPG
-
viewtifulx
- Luigi