salut tt le monde, jvoudrais savoir si les vis de la GBA sont les memes que celle de la GC, car jai vu une Gba a 40euro dan u magasin dokaz et je voudrai me lofrir et metre le kite afterburner mai je ne sai po si les vis son les meme ke ceux sur la GC, kar si cest le meme bah jvai bien galerer et ca me ferai chier dacheter un tournevis speciale juste pour metre l'AB.
Bah tout ce que je sais il faut un tournevis spécial car les vis de la gba au lieu d'avoir une croix à quatres branches yen a que 3 !!! et cela depuis le tout premier modèle de GB BAsic
ah ba mer2 alor fodra ke jtrouve un chti tournevis car taleur jai essayer denlever une vis de ma manette GC avek un pti tournevis mai ca marchai po donk fo ke jen trouve un plu peti
bah jpense ke jvai machter juste le kit et kelkes filtre anti reflet en plus kar on sai jamai, kar jai po les moyens pour macheter la puce(ke jaimerai bien avoir), la plaque deja couper(mai ya po le logo nintendo donc cest non pour ca)et le tournevis. jvai po kommander su lik-sang kar ca coute cher le frai de port mai pluto sur fl-games
cest enkore moi . en ce ki concerne la puce ki permet de regler lintensiter de la lumiere, je voudrai savoir sil fo la souder a la carte mere de la GBA ou on la pose juste dessus??? kar jesite a la prendre car sur OMINFO, ya un pak ou il file l'AB, le tournevis, une coque et la fameuse puce pour 50euro alor ka FL-GAMES, ya le meme pak pour 60euro. et je voudrai savoir si OMINFO vend des filtres anti reflet car jen ai po vu dan le site car ca me ferai chier dacheter le pak a OMINFO et taxer filtre+frai de port a FL-GAMES.
Sinon j'avais lu mais ca date d'il y a un bail qu'à l'interieur du gba, à l'arriere, suffisai de devisser à peine une vis pour modifier le contraste de l'ecran ce qui aide à la lisibilité... Enfin c'est peut etre une connerie