Joyeux Anniversaire PN :))
-
PACMaN2002POWeR
- Super Mario

Joyeux anniversaire pn!!!
Que de chemin parcouru, je n'arrive pas à croire que pn était comme ca il ya 6 ans!
Que de chemin parcouru, je n'arrive pas à croire que pn était comme ca il ya 6 ans!
Dernière modification par PACMaN2002POWeR le ven. 27 juin 2003 - 13:25, modifié 1 fois.
Qui vivra verra !
Re: Joyeux Anniversaire PN :))
en effet, mais la honte de tue pasXavier a écrit :Si vous avez envie de voir a quel point j'ai le design dans la peau, je vous invite a decouvrir cette premiere version de P.com Puissance Nintendo. Disons que c'est la page par laquelle tout a commence. C'etait il y a six ans, comme le temps passe !
bonne anni
-
marvin rouge
- Luigi

Vive l'évolution ! Joyeux anniversaire PN ...
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
-
AlexisWWF
- Luigi

Merci pour ce site, de mieux en mieux : Joyeux Anniversaire à tous ceux derrière ces deux magnifiques lettres PN !
Webmaster de Wrestling Live
Et
encore plus en retard bon anniversaire
-
Julien Lasselot
- Oeuf de Yoshi

Nostalgie, quand tu nous tiens
Message édité.
Dernière modification par Julien Lasselot le mar. 04 mars 2008 - 15:24, modifié 1 fois.