Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
les gens sont jamais content... Si ceux qui se plaignent de la qualité d'un jeu, ils ont qu'a devenir programmeur et nous sortir de bon jeu, avec 50 ans de développement!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
Euh, moi perso, j'ai quand même du mal a croire les gens qui disent qu'ils ont trouvé Mario 64 et SMS facile
Parce que justement SMS, je l'ai trouvé limite trop dur, c'est pour ca que je l'ai laché assez rapidement.(faut dire que ma sauvegarde y est aussi passée 2 fois de suite lol)
SMS a une difficulté inégale, parfois certains shines sont tellement faciles à avoir qu'on se dit que les développeurs se sont foutus de notre gueule, et parfois ils sont super durs à avoir(dans les stages retro...).
Pour finir le jeu simplement, sunshine est franchement plus facile que Mario 64, je crois que c'est évident.
dans mario sunshine il y a le 8eme shine du deuxieme monde qui est vraiment trop baleze par rapport au shine 7! c'est vraiment tres inegal la diffuculte!