Les ventes décevantes de splinter cell!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

les gens sont jamais content... Si ceux qui se plaignent de la qualité d'un jeu, ils ont qu'a devenir programmeur et nous sortir de bon jeu, avec 50 ans de développement!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

j'm bin ton idée Nvinh :D Même si ct ironique on aurait peut etre le meilleur jeu du monde pour des siecles à venir... ou alors la pire daube jamais vue :lol:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Euh, moi perso, j'ai quand même du mal a croire les gens qui disent qu'ils ont trouvé Mario 64 et SMS facile :qblock:

Parce que justement SMS, je l'ai trouvé limite trop dur, c'est pour ca que je l'ai laché assez rapidement.(faut dire que ma sauvegarde y est aussi passée 2 fois de suite lol) :pow:
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

J'ai pas trouvé Mario 64 facile :) Et Sunhsine je n'y ai pas franchement joué :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

SMS a une difficulté inégale, parfois certains shines sont tellement faciles à avoir qu'on se dit que les développeurs se sont foutus de notre gueule, et parfois ils sont super durs à avoir(dans les stages retro...).
Pour finir le jeu simplement, sunshine est franchement plus facile que Mario 64, je crois que c'est évident.
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

dans mario sunshine il y a le 8eme shine du deuxieme monde qui est vraiment trop baleze par rapport au shine 7! c'est vraiment tres inegal la diffuculte!

Répondre