Combien avez vous de pokemon n100???

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario
Combien avez vous de pokemon n100???

Message par Kally[Angel] »

Bon c peu etre une question idiote mais ca permet de savoir si il y a des accro du dressage.... je sais plus trop combien j'en ai... je ferai les comptes ce soir et je repasserai vous le dire!! :-D :-D
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Depuis le temps qu'est sorti le jeu : une bonne centaine pour ainsi concevoir des bonnes équipes et les changer à tout moment ^^

Par contre le fait que l'on ne puisse pazs transferer directement les monstres des anciennes versions vers rubis et saphir ca me met en boule car va falloir que je recommence !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

oui c horrible je trouve( je vais abandonner mes tortank :cry: :cry: :cry: ) au fait tu sais si c vrai que tout les poke seront disponible que sur pokemon box???( je detourne mais apres tout c mon topic!!)
des vagues.(Pokémon)
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Pour ma part je n'en ai plus que deux !!!

Et oui j'ai suivi le conseil de Kally et maintenant j'aurais une equipe de Psy !!
Il y en a 3 dans des oeuf , et mon Evoli qui vas être Mentali demain !!!

Et poue les pok n°100 g ; Lugia et Aliguateur !!!
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

quels conseils deja( desolee j'en donne tellement!!)???
bon je vais essayer de faire ma liste de poke n100:
tortank ( male)
tortank ( femelle)
mahoro= tortank (femelle)
dracaufeu
florizarre
mewtwo
raikou
entei
suicune

voila je crois que c tous, pour les tortank g presicer par gen ai quand meme trois...
des vagues.(Pokémon)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

59=> si toute ton equipe à le meme type tu vas te faire destroy à coup sur si tu tombe sur des tres bons joueurs !

Sans le vanter j'en suis un (enfin je suis le plus nul des tres bon joueurs lol)

J'adore ce jeu il est extremement strategique ontrairement à ce que les gens pensent ! Et puis les combinaisons d'équipes, de moves etc... est incroyablement énorme ! Dommage que l'on dise ce jeu gamain :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

alors comme ca t'es un bon jouer!! bien mais tu te base sue quoi pou que je sache si je suis une bonne joueuse....
des vagues.(Pokémon)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

C'est en participant à la premiere saison de la ligue d'un site Pokémon que j'ai du m'améliorer beaucoup pour avoir une bonne équipe (qui avait recu un 16/20 dans un top-team ;) ) Mon équipe il avait fallu une semaine à la créer, j'ai apris la plus part des attaques et de leurs effets, j'ai lu les détails techniques comme les formules de degaat et essayé de les comprendre etc... j'ai vraiment poussé à fond mes recherches et je me suis entrainé tres dur !

Le 1er tournoi a malheureusement été terminé plus tot que prévu mais je pense pas que j'aurais gagné. Mais après je me suis représenté face à mes potes dans le quartier pour faire des matchs et quelle surprise de voir que je les ai écrasé hyper facilement alors qu'autrefois ct plutot le contraire ;)

Le mieux de savoir si t une tres bonne joueuse c de faire des ligues et de jouer un max de fois contre des gens et pour le devenir entrainement entrenaiment entrainement et documentation ! Normalement t une bonne joueuse si t pas dans le genre bourrin, que tu pense aux move set defensifs, si tu priveligie pas tjrs l'attaque la plus forte mais la plus precise, si ton equipe est variée, que tu peux tout affronter sans forcemment perdre ;) , si tu arrive à te passer des légendaires , etc...

Mais il est très dur de definir comme ca les bons joueurs, je pense que quand un joueur est vraiment bon il le ressent de lui même ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

mAn a écrit :59=> si toute ton equipe à le meme type tu vas te faire destroy à coup sur si tu tombe sur des tres bons joueurs !

Sans le vanter j'en suis un (enfin je suis le plus nul des tres bon joueurs lol)

J'adore ce jeu il est extremement strategique ontrairement à ce que les gens pensent ! Et puis les combinaisons d'équipes, de moves etc... est incroyablement énorme ! Dommage que l'on dise ce jeu gamain :'(
Tiens, tu parle j'avais 1 equipe entire de n°100 a part queque exeptions !!

Mais sa 2 mois que Kally me rabache tjr la même chose !!

Tu verras quand on seras en Aout , et que tu connaitra mieux le forum :-D :-D :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

T'inkiete g lu deja beaucoup des vieux topics ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

59 a écrit :
mAn a écrit :59=> si toute ton equipe à le meme type tu vas te faire destroy à coup sur si tu tombe sur des tres bons joueurs !

Tiens, tu parle j'avais 1 equipe entire de n°100 a part queque exeptions !!

Mais sa 2 mois que Kally me rabache tjr la même chose !!

Tu verras quand on seras en Aout , et que tu connaitra mieux le forum :-D :-D :-D
aurai-je dit quel que chose de mal 59??? tu sais je rabache tellement de chose que je sais plus la.....tu parle de choisir les poke pas pour les stas c sa????
des vagues.(Pokémon)
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

j'en ai 16 sur argent au niveau 100!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Je dois en avoir une vingtaine ;)
Enfin, ils servent a la deco!
:-D
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Moi, j'en ai 6: Cizayox/Scizor, Dragonite/Dracolosse, Arcanine/Arcanin, Golduck, Nidoking, et Hypno.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

tu parle de choisir les poke pas pour les stas c sa????
Oui c sa !!!

Répondre