Nouveaux avatars / Service d'avatars
-
- Super Mario
Merci, pour phpnet, on réfléchit. Car en allant sur le site, g vu qu'ils déconseillaient les phpbb, donc à terme ils vont peut etre les interdire.Yohmgaï a écrit :Ah oui, c'est bien sympathique... j'ai lu aussi que vous alliez passer peut-être sous phpnetbonne chance, si vous êtes aussi poisseux que les gars de Nintendomaine, il vous faudra du courage
Enfin, on est en pleines recherches en ce moment

PS : c koi ton hébergeur pour ton site sprotch.net, peut etre que ca peut nous aider?
[edit] : je viens de voir sur le forum officiel que tu était sous ovh.
Mis à part ton problème depuis deux semaines, est-ce rapide?
Qui vivra verra !
-
- Super Mario
Attention, le fichier image que j'ai envoyé date de plus d'un mois !
Non, en effet, j'ai rarement des problèmes, parfois quelques "could not connect to database" ou des requetes qui ne sont pas executées jusqu'au bout, mais c'est de plus en plus rare. Enfin bon, fin du detournement de sujet, si tu veux continuer de parler de ca, tu n'a qu'à demander sur le forum officiel
Non, en effet, j'ai rarement des problèmes, parfois quelques "could not connect to database" ou des requetes qui ne sont pas executées jusqu'au bout, mais c'est de plus en plus rare. Enfin bon, fin du detournement de sujet, si tu veux continuer de parler de ca, tu n'a qu'à demander sur le forum officiel

-
- Mario Bros

coucou
j'ai aidé Greensky dans la création des avatars et je vous remercie de vos réactions enthousiastes
Fan de starfox si tu veux des avatars starfox pas de pb je peux en faire faut juste me faire signe
oh et si vous voulez des avatars de persos de manga je pense que c'est possible aussi(comme le mien lumina il est cool hein? mais un peu vieux)
ps: c''est bizzare mais mes avatars semblent moins pris que ceux de green
Fan de starfox si tu veux des avatars starfox pas de pb je peux en faire faut juste me faire signe
oh et si vous voulez des avatars de persos de manga je pense que c'est possible aussi(comme le mien lumina il est cool hein? mais un peu vieux)

-
- Oeuf de Yoshi
ouais,c'est moi le programmeur de ce script, pour ceux à qui ca fait peur le ftpPACMaN2002POWeR a écrit :Bon, si ca vous plait pas les modos, vous pouvez effacer, mais c juste pour dire que le webmaster du site sur lequel je boss (http://www.rapso-board.com) a fait un petit prog permettant d'uploader des photos en ligne. C à la portée de tous, donc allez y jeter un oeil :
http://membres.lycos.fr/imagesrapso/

-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Voilà pour le momet j'ai donc 8 avatars à offrir (dont un que j'occupe un ptit moment ) qui sont :
9-Volt
Hamtaro
Link
Donkey Kong
Samus Aran
Shigeru Miyamoto
Single Game Pack
Mario
Pit de Kid Icarus

Dernière modification par mAn le dim. 29 juin 2003 - 13:10, modifié 8 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario
je pourrais les ajouter au prochain upload d'avatars.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario
Re: coucou
C 'est koi les tiens ??LucyMary a écrit :j'ai aidé Greensky dans la création des avatars et je vous remercie de vos réactions enthousiastes
PS : ce serait possible de trouver des avatars de Dante ??
jvous en suplie !!