Hits Nintendo ( en exculisivité )
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
jeu d'echec.. mario sunshine a tellement décut avec son genre enfantin de gober des bacteries.. que Nintendo n'a pas le choix ils doivent creer une bombe !
Par contre le jeu que je verais serait un Zelda Death, tu sais tu buttes les bonhommes en leur empoignant l'épé dans l'estomac et tu en ressort l'été bourrer de sang voila un jeu qui serait émerveillé le public !
Par contre le jeu que je verais serait un Zelda Death, tu sais tu buttes les bonhommes en leur empoignant l'épé dans l'estomac et tu en ressort l'été bourrer de sang voila un jeu qui serait émerveillé le public !
Viewtiful,
Super leshits 
deja on ecrit pas "en exclusivité' quand c pas le cas genre pour SC 2
Pis bon apres Custom Robo,Harvest Moon ou GT Cube en hit c'est moyen
De Plus Star of Arcadia 2 je connais pas perso (et je vois pas pourquoi tu utilise SOF comme abreviation
) a la limite Skies of Arcadia ou Eternal Arcadia mais pas Star 
Et RAve (qui a l'air fort daubik) dans peut etre c moyen il est sorti il y a plus d'un an

deja on ecrit pas "en exclusivité' quand c pas le cas genre pour SC 2
Pis bon apres Custom Robo,Harvest Moon ou GT Cube en hit c'est moyen
De Plus Star of Arcadia 2 je connais pas perso (et je vois pas pourquoi tu utilise SOF comme abreviation

Et RAve (qui a l'air fort daubik) dans peut etre c moyen il est sorti il y a plus d'un an

- ? -
-
- Metal Mario
rien n a été confirmé ou démentikann a écrit :trop marrant. Deja 1 pas de golden sun sur cube. Depuis le temps ou on le dit ...
kan les jeux sortent trop vite, y en a ki disent kils auraient dû continuer a les développer, et kan ils prennent le temps de les développer, y en a ki croit kils existent plus >_<ensuite virtua fighter c'est une plaisanterie made in sega. Depuis le temps que le jeux devait etre fait.
Virtua Fighter Quest est prévu pour décembre 2003, ça a été annocné il y a qq mois
subjectifEt une partie de tes jeux sont moyen.
SCII et voila... on peut pas avoir tt non plusBen ou sont les jeux de combat dans cette liste?

-
- Metal Mario
SMS m a amplement satisfait et c le jeu GC aukel jai le plus jouer... 121 shines, sans soluce, ça prend du toutviewtifulx a écrit :jeu d'echec.. mario sunshine a tellement décut avec son genre enfantin de gober des bacteries.. que Nintendo n'a pas le choix ils doivent creer une bombe !
c pr moi le meilleur Mario

on en revient a la subjectivité donc
faut pas pousser kan meme ¬_¬Par contre le jeu que je verais serait un Zelda Death, tu sais tu buttes les bonhommes en leur empoignant l'épé dans l'estomac et tu en ressort l'été bourrer de sang voila un jeu qui serait émerveillé le public !