Presse Juillet/Août 2003
Presse Juillet/Août 2003
Nouveau topic parlant cette fois ci des notes de la GBA ! Mettez les notes des autres mag. et j'éditerai ce message !
Nintendo : le magazine officiel :
Pokémon Rubis/Saphir : 9,5/10
Une richesse, une durée de vie et un intérêt multijoueur presque infinis rendent ces jeux opus incontournables sur GBA. Quelle drogue !
Castelvania : Aria of Sorrow : 8/10
Certes un peu plus facile mais moins riche que le volet précédent, Aria of Sorrow reste un excellent jeu de plate-forme.
Hamtaro Ham-Ham HEARTBREAK : 7,5/10
Une ambiance mignonne et décalée, une simplicité et des idées d'une agréable fraîcheur séduiront surtout les jeunes joueurs et les âmes d'enfants.
Dragon Ball Z : Legacy of Goku II : 8/10
Les innovations, de taille, font de Legacy of Goku II un excellent titre qui séduira tout autant les fans que les profanes.
Stuntman : 7,5/10
Une adaptation pour le GBA. Le jeu est captivant et assume totalement son côté répétitif. Une très bonne surprise.
James Bond OO7 : Nightfire : 6/10
Si l'on passe l'impressionnante réalisation de Nightfire, il reste un sympathique doom-like, à la maniabilité toutefois peu pratique.
CT Spécial Forces : Back to Hell : 7,5/10
Back to Hell est aussi défoulant ue CT 1, mais il doit faire face à la concurrence de Contra, Turok, voir Ninja Cop.
Sega Rally : 2/10
Pas de commentaires.
Sega Arcade Gallery : 4/10
Pas de commentaires.
Nintendo : le magazine officiel :
Pokémon Rubis/Saphir : 9,5/10
Une richesse, une durée de vie et un intérêt multijoueur presque infinis rendent ces jeux opus incontournables sur GBA. Quelle drogue !
Castelvania : Aria of Sorrow : 8/10
Certes un peu plus facile mais moins riche que le volet précédent, Aria of Sorrow reste un excellent jeu de plate-forme.
Hamtaro Ham-Ham HEARTBREAK : 7,5/10
Une ambiance mignonne et décalée, une simplicité et des idées d'une agréable fraîcheur séduiront surtout les jeunes joueurs et les âmes d'enfants.
Dragon Ball Z : Legacy of Goku II : 8/10
Les innovations, de taille, font de Legacy of Goku II un excellent titre qui séduira tout autant les fans que les profanes.
Stuntman : 7,5/10
Une adaptation pour le GBA. Le jeu est captivant et assume totalement son côté répétitif. Une très bonne surprise.
James Bond OO7 : Nightfire : 6/10
Si l'on passe l'impressionnante réalisation de Nightfire, il reste un sympathique doom-like, à la maniabilité toutefois peu pratique.
CT Spécial Forces : Back to Hell : 7,5/10
Back to Hell est aussi défoulant ue CT 1, mais il doit faire face à la concurrence de Contra, Turok, voir Ninja Cop.
Sega Rally : 2/10
Pas de commentaires.
Sega Arcade Gallery : 4/10
Pas de commentaires.
i vous envoient des jeux gratos pour que vous les testiez? je vous envie!!!!!Thomas a écrit :On vient de l'avoir de LSP, test ce week-end normalement !StrAbZ a écrit :a c mieux que sur GC
pis CT special force a l'air pas mal =)
A+
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
c'est ca quand on commence a être connus ... 
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
*BoYGaMeR*
- Mario

bah il ne me reste plus qu'a maillé à toutes les grosse boîtes de jeux vidéo, j'suis rédacteur sur un petit site qui dira que du bien de vos jeux (...)
lol
Nan il fau t combien de visiteurs par moi pour esperer pouvoir avoir des jeux gratis?
lol
Nan il fau t combien de visiteurs par moi pour esperer pouvoir avoir des jeux gratis?
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
-
*BoYGaMeR*
- Mario