GB Player détailé
-
- Mario Bros
GB Player détailé
Bonjour,
Je voudrais voir des photos du Game Boy Player en action, des photos du disque de démarage, des screen-shoots du menu et plein d'autres images.
Merci d'avance
PS : Est-ce que ça vaut la peine de l'acheter
Et surtout le PRIX :
est-il raisonnable
Je voudrais voir des photos du Game Boy Player en action, des photos du disque de démarage, des screen-shoots du menu et plein d'autres images.
Merci d'avance
PS : Est-ce que ça vaut la peine de l'acheter

est-il raisonnable

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
erf ya plein de topics sur le gbp! Faudrait se réveiller l'ami!mAn a écrit :VA voir le site officiel Nintendo, un mini site y est entierement consacré
www.nintendo.fr
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Luigi
Re: GB Player détailé
Super Mario 642 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
PS : Est-ce que ça vaut la peine de l'acheterEt surtout le PRIX :
est-il raisonnable![]()
Si tu veux je te prête mon ordi et tu verras que tu les fera toi même les screen shoots !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
-
- Super Mario