Game boy player couleur orange pour les japs !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

En tout cas, c clair que pour moi j'attendrais pas le GBP violet...
Je préfère m'acheter des jeux GBA. :-D
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

Fon vraiment chier, moi en violet et c'est la plus vendu alors pourqoii pas en viiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllet :non2: :mariosmall: :gomba:
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Je vais devoir le prnedre en noir, car je compte le prendre avec les stars, tant pis...
Qui vivra verra !
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Keski te fait dire que celui avec les stars sera noir? ce sera peut etre un collector platinium?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi j'ais une NGC viollette et j'ais pas fait mon gueudin, franchement on s'en fout que ce soit noir, violet ou orange, moi skeu jveux c'est jouer a la GBA sur ma télé et pour ça il faut le GB Player.
Franchement vous faites pitié je trouve mais bon, chacun ses angoisses.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

thib a écrit :Moi j'ais une NGC viollette et j'ais pas fait mon gueudin, franchement on s'en fout que ce soit noir, violet ou orange, moi skeu jveux c'est jouer a la GBA sur ma télé et pour ça il faut le GB Player.
Franchement vous faites pitié je trouve mais bon, chacun ses angoisses.
??? je vois pas ou est l'angoisse, c'est juste que les Japs ont droit à cinq couleurs et que nous on en a qu'une, c'est tout. C'est comme si il n'y avait que des mannettes oranges, je me demande si tu te dirais ''moi skeu jveux c'est jouer''...
:hey:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

bien sur que je diris ça attends, même si j'ais une manette mal peinte ça m'empêchera pas de jouer.

Au pire je la repeind.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

Mais Non !!
Vous achetez un gb player en import avec la couleur que vous voulez , puis celle en noir en europe , vous inversez les caches en plastiques,comme cela vous obtenez un gb player de la couleur de votre choix avec les menu en francais :-D :-D :-D :-D :-D et pour l'autre (celle en noir et avec le menu Jap) vous la revendez :-D :-D

c'etait la recette du jours :-D :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Le problème c'est qu'il y a une forte majorité qui veux pas le payer s'il ya moyen ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Bah tu connais beaucoup de gens qui aiment payer leurs jeux? :-?
Sinon toujours pas de gbp en vue sur nintendo.fr ... affaire à suivre!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Moi j'aime payer mes jeux, ca me donne une sensation de bonheur, de fierté, de pleinitude, de légereté :)

Alors que quand je les paye pas, je les ai acquis trop facilement et le jeu m'interessera beaucoup moins ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Moi j'aime payer mes jeux, ca me donne une sensation de bonheur, de fierté, de pleinitude, de légereté :)

Alors que quand je les paye pas, je les ai acquis trop facilement et le jeu m'interessera beaucoup moins ;)
ah bah dans ce cas là je t'autorise à me payer les miens :)
Même si que te dis est vrai, il est vrai qu'on ne crache pas sur quelque chose qu'on a eu difficilement, tandis qu'un truc facile, bah il n'aura pas la même valeur c'est vrai !
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Payer t jeux! mais non après tu n'y portera plus aucun interêt alors je m'y refuse ^^
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Sinon toujours pas de gbp en vue sur nintendo.fr ... affaire à suivre!
toujours pas!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

bon je pense que je vais me l'a payer... 60 ballais je peux peut être me le permettre ce mois ci...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!

Répondre