Joyeux Anniversaire PN :))
- Xavier
- Calife
Joyeux Anniversaire PN :))
Salut a tous !
Cadeau d'anniversaire :
La première version de P.com Puissance Nintendo (fin 1997)
Il y a des choses dont on peut etre fier, et d'autres moins
)
Il y a exactement 3 ans jour pour jour, mon petit site perso devenait un site en "dot com", avec un nom de domaine rien qu'a lui, son propre hebergeur. Le bonheur total !
Le petit site perso en question etait quant a lui né presque 3 ans avant, en 1997. Et devinez quoi : je viens de retrouver une sauvegarde, grace a un magazine consacre au net d'alors qui avait ete seduit par la haute qualite graphique de mon site. Vous comprendrez pourquoi je dis qu'il y a certaines choses dont on ne devrait pas se vanter 
Je voulais reserver une petite surprise aux membres du forum, car finalement, meme si certains sont plus ennuyeux que d'autres :-> on ne serait plus la sans vous et votre soutien au fil des mois, des annees !
Cette surprise, c'est le debut de la compilation de ce qu'on appellera les differentes "versions" des sites. On a appele ce nouveau site en gestion pnstory, et les sauvegardes apparaitront peu a peu, quand on aura le temps de s'en occuper : mine de rien, les erreurs 404 y sont nombreuses, les petites images manquantes aussi.
Si vous avez envie de voir a quel point j'ai le design dans la peau, je vous invite a decouvrir cette premiere version de P.com Puissance Nintendo. Disons que c'est la page par laquelle tout a commence. C'etait il y a six ans, comme le temps passe !
http://pnstory.puissance-nintendo.com/1997-12/
J'espere que personne ne s'evanouira en chargeant cette page, je trouve simplement emouvant de relire ce que j'avais ecrit, tout seul, alors que j'étais un enfant de euh... 22 ans (ah quand meme !).
Je vous laisse decouvrir cette merveille archeologique, qu'on ne vienne pas me dire apres ca que je ne suis pas un fan de Nintendo
)
@ + !

La première version de P.com Puissance Nintendo (fin 1997)

Il y a des choses dont on peut etre fier, et d'autres moins

@ + !
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
ahah toi qui ne voulait pas dévoiler ton age , maintenant tout le monde sait que tu as 28 ans !! 
Sinon je suis allé sur le premier PN et ca fait bizarre !
entendre parler des jeux , évenements de 1997 ...
Pour le design c'est super space quand même !
en plus il change a chaque page , la classe
!
Mais j'ai un peu de mal a lire sans surligner le texte dans la rubrique des chiffres ! ( précisions )
En tout cas Vive PN , joyeux anniversaire au site et bonne continuation !!!
( et vive le changement de design aussi
)

Sinon je suis allé sur le premier PN et ca fait bizarre !
entendre parler des jeux , évenements de 1997 ...
Pour le design c'est super space quand même !
en plus il change a chaque page , la classe

Mais j'ai un peu de mal a lire sans surligner le texte dans la rubrique des chiffres ! ( précisions )
En tout cas Vive PN , joyeux anniversaire au site et bonne continuation !!!
( et vive le changement de design aussi

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario Bros
MON CHER PN! C'EST A TON TOUR, DE TE LAISSER PARLÉ D'AAAAAAAAAMOUUUUUUUUUUUR!!!!! 
Allez bonne fête PN et bonne continuation a un site des plus sympa du web ^__^

Allez bonne fête PN et bonne continuation a un site des plus sympa du web ^__^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario
He ben un trés trés trés grand bravo a xavier !
Avec beaucoup d'effort on peut arriver a quelque chose d'énorme , ca donne de l'espoir a de petits sites (comme le mien :-p lol) et franchement toutes mes félicitation et joyeux anniversaire !!
par contre nivo design meme maintenant y a encore qq efforts a faire.... dsj j'ai pas pu m'en empecher
Avec beaucoup d'effort on peut arriver a quelque chose d'énorme , ca donne de l'espoir a de petits sites (comme le mien :-p lol) et franchement toutes mes félicitation et joyeux anniversaire !!
par contre nivo design meme maintenant y a encore qq efforts a faire.... dsj j'ai pas pu m'en empecher

-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Un seul mot, Merci PN! !!!!
La v 1997 de PN m'aura bien fait marré! Que penser de l'évolution du meilleur site d'infos Nintendo à ce jour? Que du bien!
C'est le bonheur, bon anniv' PN, longue vie à vous!
La v 1997 de PN m'aura bien fait marré! Que penser de l'évolution du meilleur site d'infos Nintendo à ce jour? Que du bien!
C'est le bonheur, bon anniv' PN, longue vie à vous!

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- PN Team
Re: Joyeux Anniversaire PN :))
Ah j'avais déjà entrevu ça sur webarchive.
Les vestiges du post mezozoique
Mieux vaut clair et lisible que saturé et incompréhensible
En meme temps s'il ya du monde aujourd'hui c'est qu'ils ont survécu
Comme quoi on a fait les aventuriers de Koh Lanta avant l'heure (humour inside)
Mais comme dirait Lorie :" A 22 ans on est invincible A 22 ans rien est impossible
Comment ça j'ai adapté les paroles?
Les vestiges du post mezozoique

Rhoo tu te fais du mal . C'est très fonctionnel .j'ai le design dans la peau,
Mieux vaut clair et lisible que saturé et incompréhensible
lol . Euh ....J'espere que personne ne s'evanouira en chargeant cette page, je trouve simplement emouvant de relire ce que j'avais ecrit, tout seul, alors que j'étais un enfant de euh... 22 ans (ah quand meme !).
En meme temps s'il ya du monde aujourd'hui c'est qu'ils ont survécu
Comme quoi on a fait les aventuriers de Koh Lanta avant l'heure (humour inside)
Mais comme dirait Lorie :" A 22 ans on est invincible A 22 ans rien est impossible
Comment ça j'ai adapté les paroles?
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....