Hitman 2 ou Splinter Cell?
Hitman 2 est un chef d'oeuvre !
je l'ai sur PS2 c'est véritablement une tuerie (dans tous els sens du termes
) quel pied de tenter les mission sans se faire reperer !! c'est trop génial de monter des plans pour réussir la mission en tirant 1 seule et unique balle, l'aspect infiltration est vraiment trop trop trop poussé, ce jeu est génial
quand a la jouabilité le jour ou je l'ia essayé j'ai trouvé ca injouable, le lendemain apres une bone nuit de sommeil je trouvais ça parfait (tu a meme la possibilité de te mettre en vue FPS , pratique pour un headshot)
sincérement, Hitman 2 est un must en terme d'infiltration, et je pense que Splinter cell peut difficielment etre mieux, mais si il l'est ce doit etre hallucinant
je l'ai sur PS2 c'est véritablement une tuerie (dans tous els sens du termes

quand a la jouabilité le jour ou je l'ia essayé j'ai trouvé ca injouable, le lendemain apres une bone nuit de sommeil je trouvais ça parfait (tu a meme la possibilité de te mettre en vue FPS , pratique pour un headshot)
sincérement, Hitman 2 est un must en terme d'infiltration, et je pense que Splinter cell peut difficielment etre mieux, mais si il l'est ce doit etre hallucinant

GBA Sp: The second best thing to do in the dark
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Hitman 2 je vais me le prendre peut etre en ocaz.J'avais pris mon pied comme un dingue avec le 1.Impossible de manquer cette suite pour ceux qu ont kiffer le 1 et pour les amoureux d'action et d'infiltration.
Contrairement a splinter cell hitman 2 dispose d'un perso charismatique et d'un sentiment de libertée saisisant, et d'une bonne durée de vie.Enfin je juge par raport au 1 mais le 2 a l'air de faire encore mieux ds ses domaines.
Contrairement a splinter cell hitman 2 dispose d'un perso charismatique et d'un sentiment de libertée saisisant, et d'une bonne durée de vie.Enfin je juge par raport au 1 mais le 2 a l'air de faire encore mieux ds ses domaines.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97