Kunnikuman et muslceman
Kunnikuman et muslceman
bonjour , le muscle man étant sorti en amérique et moi ayant la version japonaise de ce jeu absolument terrifiant , je voulais savoir si une personne de ce forum avait ce jeu ?
pour cause , je souhaite connaitre comment débloquer les joueurs cachés
j'ai debloqué les differents persos accessibles dans les versus games mais les joueurs cachés impossibles .
j'ai fini le story mode avec les différents persos en easy mode
faut il le finir en mode normal ou hard ???
merci pour votre reponse
franchement je sais pas comment nintendo fonctionne , mais moi les jeux français sont pas mal mais les jeux japonnais sont de loin meilleurs
la différences entre mario party 4 et muscle champion est enorme , muscle champion est absolument magnifique ...
enfin c'est un avis personnel
a+ hellprout
pour cause , je souhaite connaitre comment débloquer les joueurs cachés
j'ai debloqué les differents persos accessibles dans les versus games mais les joueurs cachés impossibles .
j'ai fini le story mode avec les différents persos en easy mode
faut il le finir en mode normal ou hard ???
merci pour votre reponse
franchement je sais pas comment nintendo fonctionne , mais moi les jeux français sont pas mal mais les jeux japonnais sont de loin meilleurs
la différences entre mario party 4 et muscle champion est enorme , muscle champion est absolument magnifique ...
enfin c'est un avis personnel
a+ hellprout
-
- Metal Mario
Kinnukuman est un jeu Bandai et non Nintendo 
Bandai ne se riske pas trop souvent de sortir ses jeux en dehors du Japon et ça m a étonné de voir Kinnikuman sortir aux US
espérons kils tentent ça plus souvent
je compte m acheter la version US de Kinnikuman bientot... je lavais commandé sur DVD Box Office, mais après 1 semaine, je n avais aucune nouvelle, donc jai annulé
je dois trouver un autre endroit

Bandai ne se riske pas trop souvent de sortir ses jeux en dehors du Japon et ça m a étonné de voir Kinnikuman sortir aux US
espérons kils tentent ça plus souvent
je compte m acheter la version US de Kinnikuman bientot... je lavais commandé sur DVD Box Office, mais après 1 semaine, je n avais aucune nouvelle, donc jai annulé
je dois trouver un autre endroit
hey
saches que le jeu muscle man est sorti aux us il y a une semaine exactement
il n'a pas le meme nom que le jeu japonais pas la meme couverture aussi
mais le jeu est strictement le meme , donc j'envisage pas un echange version jp contre version us.
Sur paris pas de mal de magasins l'ont , il est à 70euros , en jp et en us
mais je recherche toujours la solution pour debloquer les persos !!!!
a+ hellprout
il n'a pas le meme nom que le jeu japonais pas la meme couverture aussi
mais le jeu est strictement le meme , donc j'envisage pas un echange version jp contre version us.
Sur paris pas de mal de magasins l'ont , il est à 70euros , en jp et en us
mais je recherche toujours la solution pour debloquer les persos !!!!
a+ hellprout
-
- Metal Mario
Re: hey
au début du mois de juin en faithellprout a écrit :saches que le jeu muscle man est sorti aux us il y a une semaine exactement

yep je saisil n'a pas le meme nom que le jeu japonais pas la meme couverture aussi

Ultimate Muscle qqch