Game boy player couleur orange pour les japs !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

rayman3 a écrit :
thib a écrit : Bin apparemment, ou alors c'est eux qui l'ont peinte lol mais en fait ct une manette indigo !! :/
ouié en fait ils reprennent les accesoires, car ils sont universels, mais pas les jeux et consoles.
Ca est possible, enfin dès qu'ils peuvent se faire de la thune en t'arnaquant ils sont toujours là ces rapaces !!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

thib a écrit :
rayman3 a écrit :
thib a écrit : Bin apparemment, ou alors c'est eux qui l'ont peinte lol mais en fait ct une manette indigo !! :/
ouié en fait ils reprennent les accesoires, car ils sont universels, mais pas les jeux et consoles.
Ca est possible, enfin dès qu'ils peuvent se faire de la thune en t'arnaquant ils sont toujours là ces rapaces !!
t'en qu'il gagne du fric!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

juliette a écrit :
thib a écrit :
rayman3 a écrit :
t'en qu'il gagne du fric!
T'as tosur le fonctionnement du score games de Velizy 2 c'est vraiment que des enflures ils te reprennent des jeux pour 3 fois rien c'est honteux, heuresement qu'il y a 2 ou 3 vendeurs sympas paske les autres c'est des crevards : une fois je suis allé avec des potes pour le jeu en réseau et il leur a même pas expliqué comment marchait les comptes et il préférait se fouttre de leur gueule.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

il est normale qu'il ont un gbplayer orange puisqu'ils ont la couleur orange au pays du soleil levant !!!
le seul hic pour l'europe c pkoi y a pas la couleur violet... car y en a ki ne vont pas l'acheter question d'homogénéité...
:non2:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

nosoul a écrit :il est normale qu'il ont un gbplayer orange puisqu'ils ont la couleur orange au pays du soleil levant !!!
le seul hic pour l'europe c pkoi y a pas la couleur violet... car y en a ki ne vont pas l'acheter question d'homogénéité...
Ouep enfin moi j'ais la gamecube Indigo et ça m'a pas empêché d'avoir le GB Player Noir, faut pas être con au point de renoncer à ce magnifique accessoire juste pour la couleur.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

thib a écrit :
nosoul a écrit :il est normale qu'il ont un gbplayer orange puisqu'ils ont la couleur orange au pays du soleil levant !!!
Ouep enfin moi j'ais la gamecube Indigo et ça m'a pas empêché d'avoir le GB Player Noir, faut pas être con au point de renoncer à ce magnifique accessoire juste pour la couleur.
moi ca me pose de pb vu que g la ngc noire mais je trouve con que nintendo europe fait ce genre de conneries... c tout... surtout que c la couleur indogo la couleur officiel et de base de la ngc
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

oui c clair, mais vu qu'apparement ya pas énormément de gc indigo, et que la majorité sont noirs, peut être ont -ils préférés sortir que le noir...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Moi g le GC Violet ... Et j'veux un GB Player ...
Alors que faire?
Acheter le seul GB Player dispo, c'est à dire en noir?
Ou attendre une éventuelle sortie du GB Player Violet d'ici des lustres?
C nul tout de même ... ;-)
Qui aurait des infos sur un nouvel arrivage de GB Player Violet, et Platinum (pour ceux qui ont la GC Platinum)?
Sinon j'vais faire une pétition moi ... ^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

rayman3 a écrit :pour continuer de vous dégouter voici le platine:

Image
Ah la tu me met une claque, ca irai si bien avec ma gc platinum!!!
J'aurais du garder ma gc noire.
Qui vivra verra !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

shigeru a écrit :Moi g le GC Violet ... Et j'veux un GB Player ...
Alors que faire?
Acheter le seul GB Player dispo, c'est à dire en noir?
Ou attendre une éventuelle sortie du GB Player Violet d'ici des lustres?
C nul tout de même ... ;-)
Qui aurait des infos sur un nouvel arrivage de GB Player Violet, et Platinum (pour ceux qui ont la GC Platinum)?
Sinon j'vais faire une pétition moi ... ^_^
reste une solution : l'import...
(enfin bon ptete pas car si c pour avoir le menu du gba player en japonnais :-? )

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Vous allez pas faiure du chichi parce que votre GB Player n'est pas uni avec votre NGC... J'ai l'impression de voir des gamines tombées en plein dans la mode... ce qui compte c'est qu'il fonctionne ! Et puis qu'est ce qui vous empeche de tuner vos machines?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Vous allez pas faiure du chichi parce que votre GB Player n'est pas uni avec votre NGC... J'ai l'impression de voir des gamines tombées en plein dans la mode... ce qui compte c'est qu'il fonctionne ! Et puis qu'est ce qui vous empeche de tuner vos machines?

bah c'est quand même important ! Quand tu t'habilles tu prend pas du jaune et du noir!

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

ben si ! j'ai toujours ma tenue de Dalton sur moi !

Et puis le noir ca va quasiment avec tout alors pourquoi pas du Fushia ou de l'indigon ou du mauve ou du violet... enfin chais pas trop quelle couleur il est mon NGC ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :ben si ! j'ai toujours ma tenue de Dalton sur moi !

Et puis le noir ca va quasiment avec tout alors pourquoi pas du Fushia ou de l'indigon ou du mauve ou du violet... enfin chais pas trop quelle couleur il est mon NGC ;)

en parlant de dalton t daltonien?

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

pas plus que toi

Mais tunez vos consoles si ca vous pas les coloris! Chai pas moi
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre