Game boy player couleur orange pour les japs !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Game boy player couleur orange pour les japs !

Message par rayman3 »

C'est un peu frustrant les japs ont déjà une nouvelle couleur de gba player alors que nous on a que lenoir!
Enfin bof moi ca me va car mon gc est noir mais pour les autres :-/

Image
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

normal fait parti d'un kit lol et y a le gba sp torchic avec?

A mon avis celui que l'on aura sur le site sera peut etre un collector... Enfin un collector que je vais encore trover en occaz comme le GBA Sp platinium !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

pour continuer de vous dégouter voici le platine:

Image

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

on mon avis ce sera la platine qu'on aura dans les mags d'occas ^^ Mais bon je veux et je vais l'avoir sans payer !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

faudrai quand meme kil le sorte en violet ! parce que le noir avec ma GC violette ca va vraiment etre a chier :(
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

c'est peut etre pour vendre plus de console noir que nintendo fait sa.
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

de toute façon le GB Player a l'air d'être une grosse déception, donc quelle que soit la couleur je le prend pas :p
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

En tout les manette gamecube Oranges sont vraiment crades j'en ais vu une de mes yeux en vrai de vrai et on dirait du vomi !!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

juliette a écrit :c'est peut etre pour vendre plus de console noir que nintendo fait sa.
Bah en fait je crois que c'est plus la couleur violette qu'ils ont du mal a écouler....

rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

thib a écrit :En tout les manette gamecube Oranges sont vraiment crades j'en ais vu une de mes yeux en vrai de vrai et on dirait du vomi !!
du vomi di tu? Miam! :lol3:

juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
juliette a écrit :c'est peut etre pour vendre plus de console noir que nintendo fait sa.
Bah en fait je crois que c'est plus la couleur violette qu'ils ont du mal a écouler....
j'au un cube noir et je la prefere largement a la violette qui fait trop jouet!
tu doit avoir raison car le pack metroid et game boy player ont des cubes noirs!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

rayman3 a écrit :
thib a écrit :En tout les manette gamecube Oranges sont vraiment crades j'en ais vu une de mes yeux en vrai de vrai et on dirait du vomi !!
du vomi di tu? Miam! :lol3:
Ouais c'est peut être un peu exagéré skeu j'ais dit mais au moins ça ressemble a de la peinture super épaisse trop laide lol, je me demande meme si c'est pas un mec qui l'a peinte lui même (c'est une manette d'occaz à score games et chez moi c'est pas des flêches !!).
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

thib a écrit : Ouais c'est peut être un peu exagéré skeu j'ais dit mais au moins ça ressemble a de la peinture super épaisse trop laide lol, je me demande meme si c'est pas un mec qui l'a peinte lui même (c'est une manette d'occaz à score games et chez moi c'est pas des flêches !!).
Dans ton score games ils acceptent de reprendre des accessoires d'import?
(ma question est bête car les manettes japs et us marchent très bien sur les consoles PAL... mais c'est quand même étonnant)

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

rayman3 a écrit :
thib a écrit : Ouais c'est peut être un peu exagéré skeu j'ais dit mais au moins ça ressemble a de la peinture super épaisse trop laide lol, je me demande meme si c'est pas un mec qui l'a peinte lui même (c'est une manette d'occaz à score games et chez moi c'est pas des flêches !!).
Dans ton score games ils acceptent de reprendre des accessoires d'import?
Bin apparemment, ou alors c'est eux qui l'ont peinte lol mais en fait ct une manette indigo !! :/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

thib a écrit : Bin apparemment, ou alors c'est eux qui l'ont peinte lol mais en fait ct une manette indigo !! :/
ouié en fait ils reprennent les accesoires, car ils sont universels, mais pas les jeux et consoles.

Répondre