Que pensez vous des vidéos d' Auto Modellista Us Tuned?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Marilyn Manson a écrit : il va pas prendre en référence le pape... à moins que tu penses que tes références sont meilleures mr la "star" du web...
:roll:

kil arrete d essayer d imposer son avis

s il a acheter ts les jeux ressorti actuellement, dès leur première sortie sur la bonne machine, tant mieux pr lui... on est pas tous dans ce cas là
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

rayman3 a écrit :
Marilyn Manson a écrit : il va prendre en référence le pape... à moins que tu penses que tes références sont meilleures mr la "star" du web...
Décidément vous faites bien la paire vous deux, avec vos awatard mariline manson!! Franchement sa me fait trop pitié ce mec mal déguisé et mal paigné alors allez déterrez les morts! Vous avez rien a foutre là!
:lol:
Ce post n'a rien a faire ici,il n'a aucun rapport aveclesujet, pourquoi le post tu alors?
Que vient faire Marilyn Manson ici? C'est un topic sur la musique? Pourquoi parle tu d'un artiste que tu ne connais meme pas (deja tu sais pas l'ecrire :roll: )? Le bourrage de crane des media tu dois bien aimé ca toi non?
- ? -
Marilyn Manson

Message par Marilyn Manson »

c'est bien de voir que chacun a sa définition du mot boulet, car je vois pas en quoi LzK en est un (à part ses signatures)
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

LPC a écrit :
Marilyn Manson a écrit : il va pas prendre en référence le pape... à moins que tu penses que tes références sont meilleures mr la "star" du web...

s il a acheter ts les jeux ressorti actuellement, dès leur première sortie sur la bonne machine, tant mieux pr lui... on est pas tous dans ce cas là
qu'il ressorte a la limite ok mais pas au prix fort, genre Bio Hazard c'est vraiment de la pure arnaque, Sonic pareil :/
- ? -
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

:cartonjaune: stop les gars.
on peut revenir au sujet ?
pour résumer lzk n'aime pas parce que le jeu est déjà sorti, donc il voit une grosse arnaque en perspective.
Mais d'autres pensent que n'ayant pas la ps2, l'arrivée de ce jeu sur Gamecube est une bonne nouvelle...

d'autres points de vue ?... et arrêtez de vous prendre le chou :calme
Marilyn Manson

Message par Marilyn Manson »

LPC a écrit :

il donne juste son avis et en général qd tu donnes ton avis tu te prends en référence.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

LzK a écrit : qu'il ressorte a la limite ok mais pas au prix fort, genre Bio Hazard c'est vraiment de la pure arnaque, Sonic pareil :/
ok je suis d accord... mais la plupart des jeux ke tu cite sont vendu moins cher ke €60 si je me trompe pas :)

meme si ça reste cher pour du BH2 et 3, Sonic DX, etc, c pas trop le cas avec Auto Modellista

LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Marilyn Manson a écrit : il donne juste son avis et en général qd tu donnes ton avis tu te prends en référence.
mais je l impose pas ¬_¬

Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

San a écrit ::cartonjaune: stop les gars.
on peut revenir au sujet ?
pour résumer lzk n'aime pas parce que le jeu est déjà sorti, donc il voit une grosse arnaque en perspective.
Mais d'autres pensent que n'ayant pas la ps2, l'arrivée de ce jeu sur Gamecube est une bonne nouvelle...

d'autres points de vue ?... et arrêtez de vous prendre le chou :calme
ayé les cheveulus on fini leur gue-guerre !!
Bon alors est ce que c'est une bonne nouvelle que ce jeu sorte sur NGC, j'en sait rien mais , vu la prolifération de jeu de bagnole (les vrais pas les burnout et cie), il vaudra au moins qu'on jete un coup d'oeil dessus quitte à pas l'acheter !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Beuark a écrit : ayé les cheveulus on fini leur gue-guerre !!
Bon alors est ce que c'est une bonne nouvelle que ce jeu sorte sur NGC, j'en sait rien mais , vu la prolifération de jeu de bagnole (les vrais pas les burnout et cie), il vaudra au moins qu'on jete un coup d'oeil dessus quitte à pas l'acheter !
Burnout est un faux jeu de bagnole? >_<

c nouveau ça...

Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

LPC a écrit :
Beuark a écrit : ayé les cheveulus on fini leur gue-guerre !!
Burnout est un faux jeu de bagnole? >_<

c nouveau ça...
C'est dingue ça, tu sais très bien ce que je veux !
Je veux un jeu de caisse sans circulation, sans booster, 7 voire plus d'adversaire, un lot monstrueux de caisses à débloquer ... un vrai jeu de bagnole ou seul la technique de conduite compte et non d'avoir lors de ton saut de 50 metres la chance ou non de te taper un bus !!
Mais sinon Burnout 2 est un jeu génial mais c'est pas vraiment ce que je recherche au niveau bagnole .... sauf que quand y'a que ça ....
Patrice Laffont, je veux être ton fils
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Ben, qu'un jeu sorte avant ou pas sur d'autres consoles, je m'en tape je n'ai que la GC

Si le jeu est bien, qu'il vaut 60 euro et qu'il est sur GC, je l'achète....

C'est sur que ceux qui l'ont essayé déjà sur ps2 ne sont peut être pas objectifs....

Il parait que la maniabilité tant décriée aurait été revue pour la version GC

Pour la polémique, j'aime bien burnout 1 et + le 2

Et ceux qui veulent un "vrai jeu" de caisse, y a V-rally3 qui sort fin de semaine....

Ok V-rally3 est déjà sorti ailleurs...et alors ? moi j'y ai pas joué, et j'avais adoré le 1er sur ps.

Et de toute façon y a pas foule sur GC !!!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

v-rally 3??? :-?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre