Que pensez vous des vidéos d' Auto Modellista Us Tuned?
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Voilà encore l'argument suprême.Beuark a écrit :personne t'oblige à l'acheter !LzK a écrit :cool un jeu qui date d'un an pour 60€,merci capcom(ou konami ou chais pas qui)

Quand on critique un jeu, pour n'importe quelle raison, c'est toujours le "personne n'oblige à acheter" qui revient sans cesse...

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ché pas c plutôt le "cool un jeu qui date d'un an pour 60€" qui me dérange moi...Count Dooku a écrit :Voilà encore l'argument suprême.Beuark a écrit :personne t'oblige à l'acheter !LzK a écrit :cool un jeu qui date d'un an pour 60€,merci capcom(ou konami ou chais pas qui)
Quand on critique un jeu, pour n'importe quelle raison, c'est toujours le "personne n'oblige à acheter" qui revient sans cesse...
trop naze >__<
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
et pourquoi ca te derange ?rayman3 a écrit :Ché pas c plutôt le "cool un jeu qui date d'un an pour 60€" qui me dérange moi...Count Dooku a écrit :Voilà encore l'argument suprême.Beuark a écrit :personne t'oblige à l'acheter !LzK a écrit :cool un jeu qui date d'un an pour 60€,merci capcom(ou konami ou chais pas qui)
trop naze >__<
parce que c'est faux? non
ou alors tu aimes avoirles jeux apres et pour le meme prix en te rejouisant d'une option (online) qui n'est meme pas inedite
C'est ca qui tue un peu le jeux video , on se contente de ce que l'on a et on cherche pas aavoir mieux

fin bon rejouissez vous de mario sunshine, de pikmin, de Sonic DX, de Sonic 2 Battle, de Dobustu no Mori +, de Bio Hazard 2 3 et CV,de luigi Mansion,de Mario Party 4,de Kioji no Doshin,de Auto modellista...
Qu des jeux soit sans innovations,soit deja sorti(et pas avec 2 semaine de decalage

- ? -
-
- Metal Mario
en meme temps, dans les jeux ke tu cite, tu te prend comme référence pr juger donc bon...LzK a écrit :et pourquoi ca te derange ?
ou alors tu aimes avoirles jeux apres et pour le meme prix en te rejouisant d'une option (online) qui n'est meme pas inedite
C'est ca qui tue un peu le jeux video , on se contente de ce que l'on a et on cherche pas aavoir mieux
fin bon rejouissez vous de mario sunshine, de pikmin, de Sonic DX, de Sonic 2 Battle, de Dobustu no Mori +, de Bio Hazard 2 3 et CV,de luigi Mansion,de Mario Party 4,de Kioji no Doshin,de Auto modellista...
Qu des jeux soit sans innovations,soit deja sorti(et pas avec 2 semaine de decalage),soit fort moyen que vous (et moi parfois) payez le prix fort.C'est sur qu'en prenant ca comme base vous serez rarement decu
puis bon... on a pas tous une PS2, donc acheter Auto Modellista kan on a pas la console ki va avec...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
t'as quand même pas cru que j'allais te faire la joie de m'embrouiller avec toi pour mon 1000e message?LzK a écrit :j'adore tes arguments, la je suis cassé tu as bien raisonrayman3 a écrit :

il va pas prendre en référence le pape... à moins que tu penses que tes références sont meilleures mr la "star" du web...LPC a écrit :en meme temps, dans les jeux ke tu cite, tu te prend comme référence pr juger donc bon...LzK a écrit :et pourquoi ca te derange ?
Qu des jeux soit sans innovations,soit deja sorti(et pas avec 2 semaine de decalage),soit fort moyen que vous (et moi parfois) payez le prix fort.C'est sur qu'en prenant ca comme base vous serez rarement decu
-
- Docteur Mario
Décidément vous faites bien la paire vous deux, avec vos awatard mariline manson!! Franchement sa me fait trop pitié ce mec mal déguisé et mal paigné alors allez déterrez les morts! Vous avez rien a foutre là!Marilyn Manson a écrit : il va prendre en référence le pape... à moins que tu penses que tes références sont meilleures mr la "star" du web...

pourquoi t'embrouiller?rayman3 a écrit :t'as quand même pas cru que j'allais te faire la joie de m'embrouiller avec toi pour mon 1000e message?LzK a écrit :j'adore tes arguments, la je suis cassé tu as bien raisonrayman3 a écrit :
tu sais pas parler comme toute le monde?
je parle avec plein de gens qui n'ont pas le meme point de vue que moi sans m'embrouiller mais cela n'est peut etre pas ton cas?
- ? -
déjà va apprendre l'ortographe, et de plus c'est pas pire qu'un avatar d'otaku puceau de langue comme ton link...rayman3 a écrit :Décidément vous faites bien la paire vous deux, avec vos awatard mariline manson!! Franchement sa me fait trop pitié ce mec mal déguisé et mal paigné alors allez déterrez les morts! Vous avez rien a foutre là!Marilyn Manson a écrit : il va prendre en référence le pape... à moins que tu penses que tes références sont meilleures mr la "star" du web...
-
- Docteur Mario
si sauf que toi t'es l'exception à la règle, je te place dans ma catégorieLzK a écrit : pourquoi t'embrouiller?
tu sais pas parler comme toute le monde?
je parle avec plein de gens qui n'ont pas le meme point de vue que moi sans m'embrouiller mais cela n'est peut etre pas ton cas?