mother 1+2,bravo nintendo :-/
mother 1+2,bravo nintendo :-/
encore une fois nintendo nous prend pour des cons(ca devient courant)en sortant une petite compile pas cher de ses (exellentisimes) jeux.
pas que la qualite des titres soit en cause mais c'est la realisation qui me fait bondir.
quelle ne fut pas la surprise en lancant le jeu de constater qu'a part un ecran titre (tres moche) rien ne change par rapport a la version snes ou meme pire dela nes.
aucunes retouches graphiques ,rien queu dalle
c'est honteux de vendre un jeu a ce prix sans y avoir consacre plus d'attention.
franchement ca a du prendre une semaine a un petit programmeur pour faire ce boulot.
avec une mentalite pareil,mr nintendo,vous allez droit dans les murs.
les joueur meritent plus de respect
pas que la qualite des titres soit en cause mais c'est la realisation qui me fait bondir.
quelle ne fut pas la surprise en lancant le jeu de constater qu'a part un ecran titre (tres moche) rien ne change par rapport a la version snes ou meme pire dela nes.
aucunes retouches graphiques ,rien queu dalle
c'est honteux de vendre un jeu a ce prix sans y avoir consacre plus d'attention.
franchement ca a du prendre une semaine a un petit programmeur pour faire ce boulot.
avec une mentalite pareil,mr nintendo,vous allez droit dans les murs.
les joueur meritent plus de respect
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Bah je n'ai pas le jeu mais je compatis un peu à ta douleur... Il est vrai que c'est un peu navrant qu'il n'y est rien d'ajouter dans des compiles comme celle là... Mais après tout, si tu avais déjà les jeux, quels interêt aurrait tu eu a acheter cette compile? Peut être qu'elle s'adressait d'avantage à ceux qui ne connaissait pas les jeux... 

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
- Count Dooku
- Admin
En même temps faut dire que Square vendaient ces FF à 15€ et avec des FMV rajoutées... Et une démo jouable de FFX avec FFVI, donc bon...nosoul a écrit :je n'ai pas entendu bocoup se palindre kan square a resortit la serie des FF sans aucun changement de graph...
Ben ceux qui ne connaissent pas les jeux vont avoir un peu de mal à y jouer si c'est une version Nes sans améliorations...Mais après tout, si tu avais déjà les jeux, quels interêt aurrait tu eu a acheter cette compile? Peut être qu'elle s'adressait d'avantage à ceux qui ne connaissait pas les jeux...

Et même chose pour la version Snes qui était déjà pas très belle pour cette console...
C'est vrai que sur le coup ils auraient pu faire un effort, enfin s'ils vendent ces jeux à 10€ pourquoi pas(c'est beau de rêver

-
- Super Mario
Je vais faire le chieur mais je ne pense pas que ce genre de classement change qqchose. Et à mes yeux, il n'a qu'une valeur 'commerciale'.Thomas a écrit :Mother 1+2 est premier au top lycos jap depuis son lancement y'a qq jrs, il sera a coup sur 1er au top dengeki jeudi ! en attendant mother 3

Je garde espoir quant aux jeux qui vont sortir ms je suis inquiet...

Moi, j'aime ma GBA.

- Mirada
- Super Mario
j'avais deja dit dans un de mes derniers postes que graphiquement rien avait été changé.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Mario
bonjour,
j'up le topic parce que j'arrive pas a savoir : le jeu s'appelle mother1+2 mais c'est vraiment mother 1 et mother 2 (jap) dedans ou c'est earthbound 0 et earthbound (us)
edit :et pourtant j'ai précisé que j'uppais..
J'UP
j'up le topic parce que j'arrive pas a savoir : le jeu s'appelle mother1+2 mais c'est vraiment mother 1 et mother 2 (jap) dedans ou c'est earthbound 0 et earthbound (us)
edit :et pourtant j'ai précisé que j'uppais..
J'UP
Dernière modification par crygor le lun. 18 déc. 2006 - 10:52, modifié 1 fois.
je crois que ce probleme est recurant sur gba
pour le coup nintendo nous a pris pour des vaches à lait. par exemple, ils ont reussi à nous vendre 3 cartouches de mario qui tennaient tous dans mario all stars sur super nintendo alors que la cartouches etait plus petite.
resultat: aucun mario original crée sur gba... quand en plus les recettes commerciales nuisent à la créativité, ça craint.
pour le coup nintendo nous a pris pour des vaches à lait. par exemple, ils ont reussi à nous vendre 3 cartouches de mario qui tennaient tous dans mario all stars sur super nintendo alors que la cartouches etait plus petite.
resultat: aucun mario original crée sur gba... quand en plus les recettes commerciales nuisent à la créativité, ça craint.