Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'appellerais même pas ça comme ça moi.
Je ne trouve pas de noms, mais si tu vis comme dans Animal Crossing je te souhaite bon courage pour rapporter la cassette a Madame Pimousse sachant qu'elle est passé dans les magnetoscopes de tous les mecs de ton village
LPC a écrit :Baldur's Gate: Dark Alliance
Baten Kaitos
Camelot RPG
Dokapon DX
Evolution Worlds
Final Fantasy Crystal Chronicles
Gold Star Mountain
Gothic
Harvest Moon: A Wonderful Life
Mage
Phantasy Star Online Episode I & II
Phantasy Star Online Episode III: C.A.R.D. Revolution
Skies of Arcadia Legends
Summoner: A Goddess Reborn
Tales of Symphonia
Yu-Gi-Oh! Falsebound Kingdom
Tu oublies Far east of eden qui va bientôt sortir le 25/09 au jap ou us je sais plus
Count Dooku a écrit :...FFCC et Tales of Symphonia, plus Skies of Arcadia qui lui est déjà dispo.
Il est pas bien Skies of arcadia parce qu'a chaque fois que je passe devant à la FNAC je l'entends qui m'appelle ?
Alors je voudrais pas prendre une croute ... je sais que les combats sont trop nombreux et en deviennent lassant ...
franchement j'ai joué a beaucoup de rpg (sur snes surtt) et la fréquence des combats ne m'a pas forcément marqué, surtout si, comme le dit Néo-Lord, ils ont été baissé......de +,a partir d'un moment de l'aventure on peut éviter les combats...mais bon je dis pas comment pour ceux qui veulent le découvrir^_^
Sky of arcadia est le rpg a avoir d'urgence d'ailleur je vais me le prendre un jour ou l'autre j'ai jamais jouer a la version dream.Il y aussi tales of symphonia en esperant qu'il sorte en france.
Harvest moon a l'air d'etre original comme concept mais sans etre un vrai rpg.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ps : j'ai pas pu me retenir , mais si qqun veut détruire ce message , qu'il ne se gène surtout pas
et ne revient plus pendant 1 moi
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97