Stuntman déchire tout !
- Thomas
- Sous Calife
Je sais pas comment interpreter tes écrits... Atari est légèrement radin, je n'ai pas eu la chance d'avoir de cartouche d'eux, l'achat a été indispensable. De plus, le jeu n'est pas du tout pourriR3m1 a écrit :Je crois aussi que quand on paye pas le jeu on a tendance a légérement le surestimer (c'est comme si vous trouviez un jeu par terre... il a beau être pourri, c'est tellement rare que vous vous en satisfaisez largement).

- Thomas
- Sous Calife
"pub" ? j'étais chez le développeur, on a fait un Spécial, c'est toutDactari a écrit :ralala ils ne t'ont même pas offert un jeu avec toute la pub que t'as fait?
Et non le jeu est loin d'être pourrit

Infogrames c'est la pire boite de jeux video, en + c francais... gnagnagna...
Guillaume Dubail m'a donné les quelques spécifications du moteur 3D sur lequel il bosse, vous serez surpris je vous le dis

-
- Mario Bros
infograme est une grosse boite française présente dans le monde entier, et leur jeux sont loin d'etre pourri!
Driver (sur psx), V-Rally, Stuntman, pas mal d'adaptation de bd comme asterix, tintin, spirou (moi perso j'aime bien ces petits jeux de plate forme).
Bon il ont fait quelques erreurs, mais ca ca arrive à tout le monde!
[/quote]
Driver (sur psx), V-Rally, Stuntman, pas mal d'adaptation de bd comme asterix, tintin, spirou (moi perso j'aime bien ces petits jeux de plate forme).
Bon il ont fait quelques erreurs, mais ca ca arrive à tout le monde!
Ben hé si j'avais pas lu votre spécial j'aurais pas acheté le jeu..."pub" ? j'étais chez le développeur, on a fait un Spécial, c'est tout )
Infogrames c'est la pire boite de jeux video, en + c francais... gnagnagna...

ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!