Acclaim ralentit sur GC !!!
-
- Mario
Acclaim ralentit sur GC !!!
Et encore un éditeur sui semble faire faux bond à la GC
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1056381750
Y en a marre !!!!
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1056381750
Y en a marre !!!!
-
- Mario
J'étais sur que l'on allait me dire ça....
A chaque fois qu'1 éditeur abandonne ou annule sur GC on dit que c'est pas grave!!!
Certes, c'est pas grave pour la majorité d'entre nous....
Mais pensez aux joueurs en masse qui voient toutes ces infos sur la GC....
-- jeux annulés
-- pas de jeux sega "sport"
--pas d'online
etc..etc...
Cela influencerai pas votre achat vous ???
On achète pas une console que pour les jeux Nintendo...
Les possesseurs de GC ne sont pas tous des joueurs avertis....
Bref, je trouve que c'est dommage....
Et dire que la xbox gagne plus d'argent que la GC, je sais pas d'où y sorte ça chez acclaim...car les 2 sont au coude à coude....ou alors les xboxiens achètent plus de jeux acclaim à consoles égales ????
A chaque fois qu'1 éditeur abandonne ou annule sur GC on dit que c'est pas grave!!!
-- jeux annulés
--pas d'online
etc..etc...
Et dire que la xbox gagne plus d'argent que la GC, je sais pas d'où y sorte ça chez acclaim...car les 2 sont au coude à coude....ou alors les xboxiens achètent plus de jeux acclaim à consoles égales ????
-
- Super Mario
Mauvais pour grand public, rien à foutre pour nous, mais ninendo veut aussi toucher le grand public, donc oui, c ultra mauvais ce qui se passe en ce moment.fightermad a écrit :J'étais sur que l'on allait me dire ça....
-- jeux annulés
--pas d'online
etc..etc...
Qui vivra verra !
-
- Mario
Moi aussi je m'en tapes des jeux "gd public"...qui sont souvent moyens...mais regardez le tabac que font les daubes de 'enter the matrix"....
Cela prouve l'état du marché actuel...
le mass market...
Le jeux vidéo n'est plus rentable s'ils font que des jeux des hardgamers !!!
Faut faire de la licence vite fait mal fait, de la merde.....de la violence, du sang, du n'importte quoi !!!!!
Honte à ceux qui achètent ça....
Cela prouve l'état du marché actuel...
le mass market...
Le jeux vidéo n'est plus rentable s'ils font que des jeux des hardgamers !!!
Faut faire de la licence vite fait mal fait, de la merde.....de la violence, du sang, du n'importte quoi !!!!!
Honte à ceux qui achètent ça....
-
- Docteur Mario
je dirais pas que Enter the Matrix est une daube, perso je le trouve moyen et graphiquement dépassé...
Moi aussi j'aime pas ce genre de jeux très tiré des jeux PC... À quoi ca rime toute cette violence dans tous ces jeux qui se ressemblent en +?Faut faire de la licence vite fait mal fait, de la merde.....de la violence, du sang, du n'importte quoi !!!!!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

....
ca n as nullement ete dement i,il a juste ete explique que les choix des jeux a venir sur gamecube serai murement reflechi.......au lieu de dire n importe koi renseigne toi et si tu n est pas d accord avec la verite abstient toi de l ouvrir!!!!!
la verite fait mal...........
-
- Mario
Re: ....
t'as oublier de prendre du prozac toi ou quoi? jamais on t'a appris a etre cordial et pas viloent?????dock a écrit :ca n as nullement ete dement i,il a juste ete explique que les choix des jeux a venir sur gamecube serai murement reflechi.......au lieu de dire n importe koi renseigne toi et si tu n est pas d accord avec la verite abstient toi de l ouvrir!!!!!
aie aie aie.....

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
PlanetGamecube a appellé Acclaim et ils expliquent ce qui se passe
Aller voir ça
C'est en anglais mais c'est pas grave
Aller voir ça
C'est en anglais mais c'est pas grave
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Mario Bros
"A chaque fois qu'1 éditeur abandonne ou annule sur GC on dit que c'est pas grave!!!"
Bah ca depend, Rare ca degoute c clair, Acclaim, ils font vraiment des jeux pourries. J'ai precisé acclaim a valu le coup pour Turok 2 pour moi.
"Mais pensez aux joueurs en masse qui voient toutes ces infos sur la GC....
-- jeux annulés
--pas d'online
etc..etc... "
Je joue pas online, ni sur pc, ni sur ps2, xbox, donc passons...
Les jeux annulés sa me concerne jamais etant donné les jeux annulés, les jeux de sport de Sega, ca m'interesse pas du tout, je prefere qu'il se tourne vers un shenmue, un skies 2, que leur jeux de sport.
Non on achete une console pour ces bons jeux, pour les hits, donc pas pour les jeux d'Acclaim
.
Avis perso 8)
Bah ca depend, Rare ca degoute c clair, Acclaim, ils font vraiment des jeux pourries. J'ai precisé acclaim a valu le coup pour Turok 2 pour moi.
"Mais pensez aux joueurs en masse qui voient toutes ces infos sur la GC....
-- jeux annulés
--pas d'online
etc..etc... "
Je joue pas online, ni sur pc, ni sur ps2, xbox, donc passons...
Les jeux annulés sa me concerne jamais etant donné les jeux annulés, les jeux de sport de Sega, ca m'interesse pas du tout, je prefere qu'il se tourne vers un shenmue, un skies 2, que leur jeux de sport.
Non on achete une console pour ces bons jeux, pour les hits, donc pas pour les jeux d'Acclaim

Avis perso 8)
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C'est mon avis aussi! Clap clap!kirua-1 a écrit :
Non on achete une console pour ces bons jeux, pour les hits, donc pas pour les jeux d'Acclaim.
Avis perso 8)

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!