encore une annulation !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

Je ne comprend pas pourquoi Nintendo ne baisse pas considérablement ses royalties jusqu' a les rendrent presques nul ?
:mariosmall:
Ca permettrait de faire revenir de nombreux développeur car memes s' ils ne vendent pas beaucoup ils gagneront beaucoup d' argent.
Nintendo ne perd rien car de toutes facon la majorité des jeux vendu sur le cube sont des jeux de Nintendo.

Sony ne peut pas se permettre de faire de tel offres car il développe tres peu, seul billou pourrait faire la meme chose.
vichnou2
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

faut pas exagéré!!! mettre a zero les royalties, c'est pas bon!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

ils sont en train de les baisser justemment ;) du moins aux states...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Et nintendo vivent beaucoup des royalties...s'il perdent (pas trop) déjà de la tune sur les consoles peuvent pas non plus ne rien gagner sur les jeux..
Mais nintendo aurait du dès le début baisser ses royalties...car le temps que les éditeurs reviennent et développent un jeu y se passe beaucoup de temps !!!
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

bah de tout facon ils vendent pas beaucoup de jeux d' éditeurs tiers alors je ne sait pas si ca leur rapporte beaucoup d' argent ...
vichnou2

Répondre