mew, mewthow et massigno dans la version rouge
mew, mewthow et massigno dans la version rouge
j'aimerais que vous m'expliqueriez comment les avoir pour de vrai s.v.p et je vais toute les aissayer(je parle des truc pour avoir mew, mewthow et massigno).
stello_28
stello_28
Mew dans Pokemon vert (existe qu'en Jap
), quand tu avais les 150 monstre du jeu tu l'avais gratos, 2nde option le recevoir à un salon ou à un concours, 3eme solution l'obtenir legelment comme dit dans un autre topic un peu plus ancien
Mewtwo ? Rien de plus simple! Tu fini la ligue une fois et tu va à la grotte inconnue à Azuria
Missingn° est un bug et ne sert donc à rien mais si tu tiens à l'avoir "legalement" il y a une manip complexe à faire (que j'ai oublié) semblable à celle pour les pokemons superieur au niv (bien merdiques d'ailleurs !!!) mais je me souviens plus vraiment comment...
Un bon site pour t'aider : www.pokelord.com
Mewtwo ? Rien de plus simple! Tu fini la ligue une fois et tu va à la grotte inconnue à Azuria
Missingn° est un bug et ne sert donc à rien mais si tu tiens à l'avoir "legalement" il y a une manip complexe à faire (que j'ai oublié) semblable à celle pour les pokemons superieur au niv (bien merdiques d'ailleurs !!!) mais je me souviens plus vraiment comment...
Un bon site pour t'aider : www.pokelord.com
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

Re: mew, mewthow et massigno dans la version rouge
Je vais te repondre :stello_28 a écrit :j'aimerais que vous m'expliqueriez comment les avoir pour de vrai s.v.p et je vais toute les aissayer(je parle des truc pour avoir mew, mewthow et massigno).
stello_28
Au debut du jeu appelle toi GUS !!!
Ensuite Bat la ligue et vas cherchez Wewtow dans la grotte a coter D'azuria ( ou y'a des pok sur-puissant ! ) !!
Donc si je t dit de t'appeller Gus c pas pour rien !!
Vas voir le vieux de Jadielle qui te montre comment attraper repond non ensuite vas a Cramois'il et surf sur le Coter Droit juste a coter de la Bordure !!!
Tu verras des Mew n°100 et pour Missigno il faut attendre !!
Pour ma part je ne te conseille pas de l'attraper !!!
Quand je l'ai attraper il était n°0 , et tout mes pok ressemblait a des espece de Frabouillage !!
G du Recommencer ma partie !!!