Mégavente Nintendo!
-
- Baby Mario
Mégavente Nintendo!
Bonjour! Je voudrais vendre mon N64 avec Donkey Kong, Diddy Kong Racing, NHL 99, Mario Tennis, Pokemon Stadium, WWF Attitude, un Expansion Pak, un Transfer Pak, deux manettes (une grise et une noire) et un volant 3dfx. Je vends aussi mon Gameboy Color avec Pokemon Blue, Red, Silver et un Link Cable. Tout ce que je viens de citer est en bon état et j'ai touts les modes d'emploi des jeux, du N64 et volant. J'ai toutes les boîtes et boîtiers sauf pour quelques jeux. Le tout pour le prix de 200$. Avis aux intéressés! 
P.S.: J'habite à Montréal. Fèque ça s'adresse à ceux qui habite dans les environs...au pire je le vendrais à Microplay...lol

P.S.: J'habite à Montréal. Fèque ça s'adresse à ceux qui habite dans les environs...au pire je le vendrais à Microplay...lol

-
- Metal Mario
200 $ ?
ça fait cb ça en €uros ?
et c'est la N634, les jeux PLUS la GB Color et les jeux, tu fais le TOUT à 200 $ ? ça peut être bien intéressant ! Dommage que j'ai pas le fric !

et c'est la N634, les jeux PLUS la GB Color et les jeux, tu fais le TOUT à 200 $ ? ça peut être bien intéressant ! Dommage que j'ai pas le fric !

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile