Stuntman déchire tout !
-
- Metal Mario
Stuntman déchire tout !
Stuntman déchire tout !
C'est un jeu de cascade automobile qui est sorti aujourd'hui. En insérant la cartouche dans ma GBA, je savais déjà que c'était un hit, mais là j'ai eu la confirmation que c'est un super-hit ! Un jeu ENORME, c'est géant, c'est magnifique...
Les cascades sont nombreuses, et quel fun, quel fun ! C'est plus rapide, plus beau, plus prenant que V-Rally 3, et il restera dans les analles. C'est un jeu gigantesque, monstrueux, il est tout simplement génial !
S'il y a bien une chose que je peux vous conseiller, c'est d'aller vite le chercher...
C'est un jeu de cascade automobile qui est sorti aujourd'hui. En insérant la cartouche dans ma GBA, je savais déjà que c'était un hit, mais là j'ai eu la confirmation que c'est un super-hit ! Un jeu ENORME, c'est géant, c'est magnifique...
Les cascades sont nombreuses, et quel fun, quel fun ! C'est plus rapide, plus beau, plus prenant que V-Rally 3, et il restera dans les analles. C'est un jeu gigantesque, monstrueux, il est tout simplement génial !
S'il y a bien une chose que je peux vous conseiller, c'est d'aller vite le chercher...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
- Mirada
- Super Mario
Je vais casser, mais pour moi il est loin de valoir 5.5, les voix française sont très bien faite, mais on nous prévient trop tard des évènements a accomplir la 3D se déforme lorsque l’on s’approche des éléments.
Donc pour moi c’est du 7-8 sur 10 pas plus, car la difficulté est stressante, le jeu est lassant en +.
Je péréfére Vrally 3.
Donc pour moi c’est du 7-8 sur 10 pas plus, car la difficulté est stressante, le jeu est lassant en +.
Je péréfére Vrally 3.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Mario Bros
Re: Stuntman déchire tout !
Tout a fait d'accord sauf que : le jeu est très court, je l'ai achete vendredi, je vient de le finir ce matin ^^Benito a écrit :Stuntman déchire tout !
Il n'y a pas de musique, et il perciste quelques bug, très genant pour certain!
J'ai lue le test de thomas : 9,5 c'est beaucoup trop... rien que pour la durée de vie

Voilà sinon c'est mon jeu préféré du moment... j'ai même bazardé le dernier castlevania et wario ware...
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
-
- Mario Bros
Tout a fait d'accor!Mirada a écrit :Je vais casser, mais pour moi il est loin de valoir 5.5, les voix française sont très bien faite, mais on nous prévient trop tard des évènements a accomplir la 3D se déforme lorsque l’on s’approche des éléments.
Je péréfére Vrally 3.

moi j'y mets 8,25/10
- Thomas
- Sous Calife
J'ai vraiment longtemps hésité avant de mettre une telle note
Mais pénaliser un aussi bon jeu à cause de sa durée de vie... et a coté mettre des 8 à des jeux supers médiocres... genre 8.6 à Moto Racer.. Après je mets 8.5 à Stuntman, y'aurait qd meme un pb !
Je crois que le 9.5 est juste, la durée de vie est très courte, mais je crois pas que c'est un jeu que l'on met ds le placard et que l'on oublie !
Mais pénaliser un aussi bon jeu à cause de sa durée de vie... et a coté mettre des 8 à des jeux supers médiocres... genre 8.6 à Moto Racer.. Après je mets 8.5 à Stuntman, y'aurait qd meme un pb !
Je crois que le 9.5 est juste, la durée de vie est très courte, mais je crois pas que c'est un jeu que l'on met ds le placard et que l'on oublie !
-
- Super Mario
La 3D n'est pas trop une bouillie de pixels?Thomas a écrit :J'ai vraiment longtemps hésité avant de mettre une telle note
Qui vivra verra !
- Mirada
- Super Mario
en faite il y'a le fameux problémes de puissance connu sur d'autre jeu sur pc egalement il s'agit lorsque tu frole les immeubles ceux ci se creusent en faite, la 3D se deformant.
je préfére MotoRacer a Stuntman, tu a une impréssion de vitesse dans motoracer impréssionnante.
Mais celui-ci est lassant il et vrai.
je préfére MotoRacer a Stuntman, tu a une impréssion de vitesse dans motoracer impréssionnante.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
-
- Super Mario
Tu veux dire que l'on voit à travers les immeubles?Mirada a écrit :en faite il y'a le fameux problémes de puissance connu sur d'autre jeu sur pc egalement il s'agit lorsque tu frole les immeubles ceux ci se creusent en faite, la 3D se deformant.
Qui vivra verra !
-
- Metal Mario
PacMan > Non, pas du tout !
Moi je vois aps al déformationd e la 3d, les bombes triangulaires je m'en fouts, tu voulais qu'elle soient comment les bombes ? Les musiques déchirent tout, la durée de vie est pas mal, car après avoir finit le mode carrière tu peux refaire tes films et il y a le mode multijoueurs.
Stuntman mérite amplement ses 9,5 !
Moi je vois aps al déformationd e la 3d, les bombes triangulaires je m'en fouts, tu voulais qu'elle soient comment les bombes ? Les musiques déchirent tout, la durée de vie est pas mal, car après avoir finit le mode carrière tu peux refaire tes films et il y a le mode multijoueurs.
Stuntman mérite amplement ses 9,5 !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario Bros
t'as fini le mode carrière?
Si oui, t'as vraiment envie de le recommencer...
c'est vrai que les musiques explode bien... dans les menus... oui mais pendant le jeu, y'en a pas.
Et les bombes, ben ils auraient au moins pu les faire ronde, mais la c'est vraiment un petit détail ^^
Et pour la déformation 3D, ben y'a l'exemple des grosses boules qui tombent des falaises et quant tu longe les murs, ils ce mettent à onduler...
Sans oublier le clipping très très prononcé...
Et pour le mode deux joueurs, ben faut connaitre quelqu'un qui a le jeu...
Voilà pour les explications
Si oui, t'as vraiment envie de le recommencer...
c'est vrai que les musiques explode bien... dans les menus... oui mais pendant le jeu, y'en a pas.
Et les bombes, ben ils auraient au moins pu les faire ronde, mais la c'est vraiment un petit détail ^^
Et pour la déformation 3D, ben y'a l'exemple des grosses boules qui tombent des falaises et quant tu longe les murs, ils ce mettent à onduler...
Sans oublier le clipping très très prononcé...
Et pour le mode deux joueurs, ben faut connaitre quelqu'un qui a le jeu...
Voilà pour les explications

-
- Mario Bros
Il arrive que l'ont voie a travers certain obstacle mais c'est pas genant et assez rarePACMaN2002POWeR a écrit :Tu veux dire que l'on voit à travers les immeubles?Mirada a écrit :en faite il y'a le fameux problémes de puissance connu sur d'autre jeu sur pc egalement il s'agit lorsque tu frole les immeubles ceux ci se creusent en faite, la 3D se deformant.

- Thomas
- Sous Calife
Les defauts sont là, mais quels jeux peut se vanter de faire aussi bien ? Rien sur le marché actuel le peut, seul peut être les démos technique de pockeeters, mais ce ne sont que des DEMO TECHNIQUE, on ne sait rien a rien finalement.
Déjà y'a des hélico et avions qui lancent des bombes, alors si c'est pas des missiles en 3D super bien fait... y'a t'il des jeux ou y'a ce genre de chose sur GBA ? Et les ondulations, Guillaume Dubail en est conscient, c'est presque une obligation, par contre tu vas me citer Top Gear Rally mais ce dernier est en mode 7 amélioré en fait
).
J'ai fini tout le jeu, là tu vois je refais les missions pour avoir 100% partout, et j'ai des copains qui ont aussi le jeu
))
Bref moi je regrette pas la note que j'ai mise !
A+
Déjà y'a des hélico et avions qui lancent des bombes, alors si c'est pas des missiles en 3D super bien fait... y'a t'il des jeux ou y'a ce genre de chose sur GBA ? Et les ondulations, Guillaume Dubail en est conscient, c'est presque une obligation, par contre tu vas me citer Top Gear Rally mais ce dernier est en mode 7 amélioré en fait

J'ai fini tout le jeu, là tu vois je refais les missions pour avoir 100% partout, et j'ai des copains qui ont aussi le jeu

Bref moi je regrette pas la note que j'ai mise !
A+