game boy player et stars?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
t'as eu mon message l'ami?lololu a écrit :y'a un code dans f-zero j'en est pas eu(bon j'ai acheté le jeu il y a 2 ans avec ma gba alors sa existé pas les codes non)!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
Du moins je l'ai pas vu le coupon mais je pense bel et bien l'avoir échapé !
Bah tant pis si personne l'a c'est qu'il n'xiste pas alors et je me sens soulagé
À propos des coupons VIP, j'ai acheté et enregistré mon cube le jour de la sortie et bizarement pour son anniversaire il est passé de 500 à 1000 comme si je l'avais enregistré durant la période anniversaire... Ca vous a fait ca à vous aussi? Je trouve ca degueu pour ceux qui sont allés acheter et enregistrer leur cube expressement durant la semâine anniversaire rien que por avoir le double des points...
Bah tant pis si personne l'a c'est qu'il n'xiste pas alors et je me sens soulagé

À propos des coupons VIP, j'ai acheté et enregistré mon cube le jour de la sortie et bizarement pour son anniversaire il est passé de 500 à 1000 comme si je l'avais enregistré durant la période anniversaire... Ca vous a fait ca à vous aussi? Je trouve ca degueu pour ceux qui sont allés acheter et enregistrer leur cube expressement durant la semâine anniversaire rien que por avoir le double des points...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
est-ce que quelqu'un sait si il y aussi un coupon avec 250 stars dans les jeux de la gamme Player's Choice?
parce que je compte m'acheter SSBM pour les vacances, et ça m'arrangerait bien qu'il y ait des stars (j'ai des dettes
)
parce que je compte m'acheter SSBM pour les vacances, et ça m'arrangerait bien qu'il y ait des stars (j'ai des dettes

Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Liquid Mario
Oui, un pote me l'a filé ce code et pourtant il a achété le jeu en player choiceGoldorak a écrit :est-ce que quelqu'un sait si il y aussi un coupon avec 250 stars dans les jeux de la gamme Player's Choice?
parce que je compte m'acheter SSBM pour les vacances, et ça m'arrangerait bien qu'il y ait des stars (j'ai des dettes)

-
- Mario
Pour en revenir au GBA Player ...
Qui aurait des infos sur une sortie de ce super gadget qui me fait très envie, mais en VIOLET ???
Pourquoi Big N ne l'a sorti qu'en Noir chez nous? G un GC Violet moi ...
Et j'suis sur de ne pas être le seul dans ce cas ...
;-(
Qui aurait des infos sur une sortie de ce super gadget qui me fait très envie, mais en VIOLET ???
Pourquoi Big N ne l'a sorti qu'en Noir chez nous? G un GC Violet moi ...
Et j'suis sur de ne pas être le seul dans ce cas ...
;-(
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Super Mario Bros
pour l'instant y a que cette couleur en europe!! y a pas d'info pour d'autre couleur!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario