game boy player et stars?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Mais comment tu fais pour en avoir autant! T'achetes tout les jeux en double ou quoi?marvin rouge a écrit :pour moi ca va être trankil G 6575 étoiles ...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Comment certains d'entre vous font pour se retrouver avec "plusieurs consoles ?! Savez pas quoi faire de vos sous ? fô me les donner, j'en ferais bon usage ! 
Sinon, pourquoi z'etes si pressés de voir les cadeaux contre les stars ? Parce que si j'ai bien suivi, y a pas de moyen rapide de gagner les précieuses étoiles. Perso, j'ai acheté une GC Zelda le 30 Avril, et Mario Party peu après. En visitant le site officiel tous les jours (ou presque) et en répondant à toutes les enquêtes (même le pathétique sondage sur Zelda), je suis à 2175. Les moyens d'en gagner plus sont :
- se connecter tous les jours (150 stars par mois max)
- répondre aux enquetes (250 stars depuis le 30 avril)
- enregistrer des jeux.
Ce dernier point est le seul qui soit efficace, mais il n'est pas renouvelable.
Conclusion, une fois dépensées, vos stars, vous les aurez plus ! Alors à quoi bon se presser ?
Au fait, les wallpapers à 600 stars, j'ai pas vraiment compris à qui ça s'adresse.

Sinon, pourquoi z'etes si pressés de voir les cadeaux contre les stars ? Parce que si j'ai bien suivi, y a pas de moyen rapide de gagner les précieuses étoiles. Perso, j'ai acheté une GC Zelda le 30 Avril, et Mario Party peu après. En visitant le site officiel tous les jours (ou presque) et en répondant à toutes les enquêtes (même le pathétique sondage sur Zelda), je suis à 2175. Les moyens d'en gagner plus sont :
- se connecter tous les jours (150 stars par mois max)
- répondre aux enquetes (250 stars depuis le 30 avril)
- enregistrer des jeux.
Ce dernier point est le seul qui soit efficace, mais il n'est pas renouvelable.
Conclusion, une fois dépensées, vos stars, vous les aurez plus ! Alors à quoi bon se presser ?
Au fait, les wallpapers à 600 stars, j'ai pas vraiment compris à qui ça s'adresse.
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mythoFlobo.b a écrit :y parait k'il y a une manip pour enregistrer les 2 mais j'ai jamais réussi
Un seul jeu est une légende...
-
- Super Mario
rayman3 a écrit :mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mythoFlobo.b a écrit :y parait k'il y a une manip pour enregistrer les 2 mais j'ai jamais réussi
Bien sur, g deux ssbm (ou trois je me rappelle plus) mais à l'époque on pouvait, depuis noel c fini.
Qui vivra verra !