(spoiler) Faut tout recommencer ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
(spoiler) Faut tout recommencer ?

Message par Maskounet »

Salut à tous.

Désolé si ma question peut paraitre stupide, mais j'ai finalement abattu Ganondorf pour la première fois hier (enfin, pour la première fois dans TWW, vous m'aviez compris), et à la fin du jeu, j'ai pu créer une nouvelle partie. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Est-ce le même jeu où y a-t-il des variantes ? (comme dans The Legend of Zelda)
Nan parce que j'ai que 15 coeurs de vie (!!!) alors j'aimerais être sûr de savoir à quelle partie il vaut mieux que je joue.

Au fait, c'est vrai qu'il faut absolument une GBA pour faire le tour du jeu ? (j'ai pas de GBA, moa)

Merci d'avance
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Tu as plusieurs interêt a recommancer une partie:
Déjà tu as l'appareil photo couleur dès le départ, donc tu peux terminer ta galerie tendo... Après tu n'a pas plus le costume vert durant l'aventure, et enfin tu as les passage en langage d'hyrule qui sont traduits! A toi de voir si tu veux recommancer l'aventure!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Mouais.
Vu la longueur exeptionelle du jeu, j'aurais pas craché sur un archipel différent, des variantes dans les quêtes et dans les donjons, des monstres plus dangereux ...
M'enfin, j'imagine que je le referais un jour, ce jeu. J'ai qu'à garder ma sauvegarde dans un coin.
Quand je pense que j'ai fais A Link to the Past des tas de fois et que je m'en suis jamais lassé ... (et que ça me donne envie d'y rejouer, d'ailleurs)

Merci pour la réponse, en tout cas.
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Tnquiet MasKounet, chui dans le meme cas que toi, ALTTP restera le meilleur :-D ( jle deja reco un bon nombre de fois et toujours cette meme sensation :-D )
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

A la limite pour redonner de l'interet tu peux tjrs chercher la salle secrete ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Pour tout les accros de ALTTP de ce topic, veunez sur le miens on parle de la salle secrète et des bugs et secrets du jeu!!!!!
J'ai découvert qu'on pouvait marcher sur les nuages de la montagne de la mort grâce a un bug avec le miroir!
SI si et sa marche!!!!
Je l'ai fait 3 fois moi même!
Mais bon quand même 45 min d'essais avant d'y arriver, après sa vient tout seul!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

eh! Tu l'as pas decouvert tt seul! Ct sur un site !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :eh! Tu l'as pas decouvert tt seul! Ct sur un site !
Bah oui je l'ai découvert! (sur un site ! ) :lol:

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Mouais tu t'attribue des fleurs qui ne te revenaient pas lol !
Bon kel1 peut menvoyer des fleurs pour mon avatar? ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre