Tant qu'on on parle de resident evil
-
- Mario Bros
Re: Tant qu'on on parle de resident evil
Euh juste pr demander, on ta pété les doigts avec un marteau ou bien c ton clavier qui merde pke la...switch a écrit :ben oui le seul qui va memanquer c le outbreak qui est exclu ps2(exclu ou exclu temporaire d'ailleurs???????) au vue des videos et de la real,du scenar et des iddes c peut etre ca l'avenir de resident
Vous serez quatre a cooperere avc un jauge de vie et un e decontamiantion ...si votre juage est a uplus bas vou tombez dan sles pommes jusqu au momnet ou un collegue vou portent lspremiers soins vous revenez alors en danger ... au fur ete mesure que vous vous faites mordrepar les bebetes d'umbrella votre jauge de contamminations se rempli et si elle est pleine vous devenez un zombies... au passage vous garder le controle de la dites beeeeetes pendant un tpset pouvez attack vos anciens potes...elle est pas belle la mort? vous debutez sans armes ettrouvereza la silent hill des barres et autres ustensilesmais ceux se deterioreront au fur et a mesure que vous tapezsur du zombie putrefier ...
voila pour l'instan ce que j'ai trouversur lejeu qui vraiment a l'airsympasile scenar suit et l'histoire est assez longue se sera bon ... si en plus le mode solol est bien foutu que demnde lepeuple...ah ouila retraite a 37.5 ans( c vrai que chez umbrellacplutot 25 30 ans et t un zombies)
Bon sinon, d'apres cke g lu ce resident evil a l'air d'etre tres tres bien
burn out est tout sauf un jeu de courses pour moi la courses c au pilotage et sans jauge de burnet des camions partout ....c un style a par burn out comme nfs
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Super Mario
Il parait que pour la version cube, ils vont revoir la maniabilité et les raentissements qui faisaient de l'ombre à la version play2Maitre-Olokin a écrit :switch a écrit :auto modellista sera online sur cube!!!??? a enfin un jeu decaisse potable ace que je crois ..vroummmvroumm roulez petiti bolide........ bon ben ilspeuvent nous filez u residetn on line merde
Auto modelista est assez moyen selon plusieurs test que jai vu.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Re: Tant qu'on on parle de resident evil
MrGunblade a écrit :Euh juste pr demander, on ta pété les doigts avec un marteau ou bien c ton clavier qui merde pke la...switch a écrit :ben oui le seul qui va memanquer c le outbreak qui est exclu ps2(exclu ou exclu temporaire d'ailleurs???????) au vue des videos et de la real,du scenar et des iddes c peut etre ca l'avenir de resident
Vous serez quatre a cooperere avc un jauge de vie et un e decontamiantion ...si votre juage est a uplus bas vou tombez dan sles pommes jusqu au momnet ou un collegue vou portent lspremiers soins vous revenez alors en danger ... au fur ete mesure que vous vous faites mordrepar les bebetes d'umbrella votre jauge de contamminations se rempli et si elle est pleine vous devenez un zombies... au passage vous garder le controle de la dites beeeeetes pendant un tpset pouvez attack vos anciens potes...elle est pas belle la mort? vous debutez sans armes ettrouvereza la silent hill des barres et autres ustensilesmais ceux se deterioreront au fur et a mesure que vous tapezsur du zombie putrefier ...
voila pour l'instan ce que j'ai trouversur lejeu qui vraiment a l'airsympasile scenar suit et l'histoire est assez longue se sera bon ... si en plus le mode solol est bien foutu que demnde lepeuple...ah ouila retraite a 37.5 ans( c vrai que chez umbrellacplutot 25 30 ans et t un zombies)
Bon sinon, d'apres cke g lu ce resident evil a l'air d'etre tres tres bien
Je te rassure mes doigts vont res bien leclavier qui a des touches qui bloque sur tout la barred'espace mais c pas le sujet....
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres