Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mAn a écrit :MDR oui mais à condition qu'il y ai le logo officiel game boyadvance dessus
Enfin bon c'est Nintendo qui décide pour ses prix... après t'es pas obligé d'acheter (même si t'a la rage :x ). Si c'était nous, je crois que la majorité des jeux serraient à 5€...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
J'ai le GB player(j'en ai fait des impressions sur PA PN) et je peux affirmer que ca vaut 60 euros. Deja les composants coutent au minimum 30 euros, en suite ya ce qui entoure les composants et apres vous integrez le prix du mini dvd, les taxes, la part du magasin.....et vous arrivez a 60 euros....Arretez d'etre de mauvaise fois, Nintendo va pas perdre de l'argent pour vos beaux yeux....et puis ca vaut 60 euros. Essayez Advance Wars dessus, et vous comprendrez
Flobo.b a écrit :petit question c'est quoi le super game boy 2 mentionné au début, j'en ai jamais vu que la 1er
Il me semble que le "Super GameBoy 2" n'est sorti qu'au Japon. Il était de couleur bleu translucide et était complatible avec la GameBoy Camera et le port Link, pour le multi-joueurs et la GameBoy Printer.