La nouvelle ATARI! Et oui! enfin....

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Moi aussi je l'ai acheté mais c'est chiant, par moment en tenant le pad j'appuye sur RESET :'( Donc un chi troisième defaut :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Moi aussi je l'ai acheté mais c'est chiant, par moment en tenant le pad j'appuye sur RESET :'( Donc un chi troisième defaut :'(
bah c'est sur que si tu t'assoies dessus..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

je sais pas si ta vu mais le controler c'est la machien et le bouton reset est dessus, un peu penible de la maniere dont je le tiens en plus...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

tu poses la manette sur la table et tu ne tiens que le stick, tu devrais pas avoir de probs là...

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

miais le problème est là jstemment, faut dire que je suis vraiment pasdaroit de mes mains

Le controller-console est posé sur la table, d'un main je dirige le stick et de l'autre je le maintien pour pas qu'il dérape et hop j'appuye souvent sur le bouton reset...

Mais laissez beton, en toute apparence c'est moi qui suis manchot....
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :miais le problème est là jstemment, faut dire que je suis vraiment pasdaroit de mes mains

Le controller-console est posé sur la table, d'un main je dirige le stick et de l'autre je le maintien pour pas qu'il dérape et hop j'appuye souvent sur le bouton reset...

Mais laissez beton, en toute apparence c'est moi qui suis manchot....
ta qu'a collé une punaise sur le bouton reset... Normalement tu devrais même pas pouvoir l'enfoncer! :-D

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

ah ouais bonne idée ! :-D
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre