E-reader ??
oui mais vu qu'il y a une date précise tout laisse a croire que l'information est vraie.mAn a écrit :Je voudrais pas vous decevoir mais il y est déjà arrivé que de l'intox se trouve dans ce mag officiel de future vision
X64, mais où est tu donc???????
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Ouais mais je ne leur fait plus confiance. j'aimerais bien que mag NGC de la qualité de X64 sorte mais il faut pas rêver... 
Sinon j'ai lu + haut que certain disiaent que ce serait pas la version + en Europe... Je pense que si, exemple : Pokemon Stadium 1 n'ets jamais sorti en occident mais à la place nous avons eu le 2 renommé 1 et le 3 renommé 2... Mais bon là j'apporte rien de nouveau...
Sinon j'ai lu + haut que certain disiaent que ce serait pas la version + en Europe... Je pense que si, exemple : Pokemon Stadium 1 n'ets jamais sorti en occident mais à la place nous avons eu le 2 renommé 1 et le 3 renommé 2... Mais bon là j'apporte rien de nouveau...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥