Tant qu'on on parle de resident evil
Tant qu'on on parle de resident evil
ben oui le seul qui va memanquer c le outbreak qui est exclu ps2(exclu ou exclu temporaire d'ailleurs???????) au vue des videos et de la real,du scenar et des iddes c peut etre ca l'avenir de resident
Vous serez quatre a cooperere avc un jauge de vie et un e decontamiantion ...si votre juage est a uplus bas vou tombez dan sles pommes jusqu au momnet ou un collegue vou portent lspremiers soins vous revenez alors en danger ... au fur ete mesure que vous vous faites mordrepar les bebetes d'umbrella votre jauge de contamminations se rempli et si elle est pleine vous devenez un zombies... au passage vous garder le controle de la dites beeeeetes pendant un tpset pouvez attack vos anciens potes...elle est pas belle la mort? vous debutez sans armes ettrouvereza la silent hill des barres et autres ustensilesmais ceux se deterioreront au fur et a mesure que vous tapezsur du zombie putrefier ...
voila pour l'instan ce que j'ai trouversur lejeu qui vraiment a l'airsympasile scenar suit et l'histoire est assez longue se sera bon ... si en plus le mode solol est bien foutu que demnde lepeuple...ah ouila retraite a 37.5 ans( c vrai que chez umbrellacplutot 25 30 ans et t un zombies)
Vous serez quatre a cooperere avc un jauge de vie et un e decontamiantion ...si votre juage est a uplus bas vou tombez dan sles pommes jusqu au momnet ou un collegue vou portent lspremiers soins vous revenez alors en danger ... au fur ete mesure que vous vous faites mordrepar les bebetes d'umbrella votre jauge de contamminations se rempli et si elle est pleine vous devenez un zombies... au passage vous garder le controle de la dites beeeeetes pendant un tpset pouvez attack vos anciens potes...elle est pas belle la mort? vous debutez sans armes ettrouvereza la silent hill des barres et autres ustensilesmais ceux se deterioreront au fur et a mesure que vous tapezsur du zombie putrefier ...
voila pour l'instan ce que j'ai trouversur lejeu qui vraiment a l'airsympasile scenar suit et l'histoire est assez longue se sera bon ... si en plus le mode solol est bien foutu que demnde lepeuple...ah ouila retraite a 37.5 ans( c vrai que chez umbrellacplutot 25 30 ans et t un zombies)
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- PN Team
ben je me suis preparer a me payer une ps2 avcle online mais ca m'aurait plu d'avoir celui la aussi sur mon cube ..mais c vrai que le 4 va avoir une place de choix dans la ludotheque de big N car a mon humble avis il va etr magifique et innopvateurdasn le gamplay ... si e scena r susi c tout du bon come dirai l'autre la jauge de conta est quand meme une bonne idde
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Oui j'avais aussi entendu que ce jeu était exclu ps2... Mais a l'époque ou on disait ca il était pas prévu que le cube aille sur internet... Alors je sais pas si sa a changé depuis ou pas...
En tout cas ils nous aurront pas RE4
En tout cas ils nous aurront pas RE4

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
-
- PN Team
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ouais c'est sur, et c'est dommage car le jeu relève vraiment d'une idée originale...PACMaN2002POWeR a écrit :non, c une exclu, ca m'étonnerai qu'il sorte sur gc, en plus ne online sur gc est quasi inexistant, capcom ne va pas se lancer comme ca.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
RE4 va vraiment revolutionner et va tout niker
, pas le outbreak desoler
RE oubreak est un jeu orienter multi et na rien a voir avec le serie.
J'échangerais pour rien au monde re4 contre outbreak qui sent le petard mouillée a plein nez.
Capcom se concentre a fond sur re4, et doive delaisser outbreak a coup sur.
Je connais capcom et surtout pn03 qui delaisser au profit de re4

RE oubreak est un jeu orienter multi et na rien a voir avec le serie.
J'échangerais pour rien au monde re4 contre outbreak qui sent le petard mouillée a plein nez.
Capcom se concentre a fond sur re4, et doive delaisser outbreak a coup sur.
Je connais capcom et surtout pn03 qui delaisser au profit de re4
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
Auto Modellista, de Capcom, sera onlinePACMaN2002POWeR a écrit :non, c une exclu, ca m'étonnerai qu'il sorte sur gc, en plus ne online sur gc est quasi inexistant, capcom ne va pas se lancer comme ca.
Le jeu de baseball de Konami sera online
c pas pask il n y a pas bcp de jeux online kil est inexistant... -_-
-
- Docteur Mario
ca c de la balle qu'auto modellista soit online...LPC a écrit :Auto Modellista, de Capcom, sera onlinePACMaN2002POWeR a écrit :non, c une exclu, ca m'étonnerai qu'il sorte sur gc, en plus ne online sur gc est quasi inexistant, capcom ne va pas se lancer comme ca.
Le jeu de baseball de Konami sera online
c pas pask il n y a pas bcp de jeux online kil est inexistant... -_-
auto modellista sera online sur cube!!!??? a enfin un jeu decaisse potable ace que je crois ..vroummmvroumm roulez petiti bolide........ bon ben ilspeuvent nous filez u residetn on line merde
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
switch a écrit :auto modellista sera online sur cube!!!??? a enfin un jeu decaisse potable ace que je crois ..vroummmvroumm roulez petiti bolide........ bon ben ilspeuvent nous filez u residetn on line merde
Auto modelista est assez moyen selon plusieurs test que jai vu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97