Micromania Game Show 2003

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Le salon se déroulera du 3 au 5 octobre 2003.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Lut chui nouveau sur le forum

C'et quoi ce binz? je suis client au 1er Micromania de Lyon depuis 10 ou 11 ans et ma mégacarte est la toute premiere (elle ets blanche) et je n'ai jamais été convié à ce salon, c'ets koi ce BiNz???? :masque: :bmush: :ghost: :goomba: :plant: :herisson:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
jplboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par jplboss »

pour etre invité au salon il faut etre client gold donc faire beaucoup d'achat chez Micromania (pour ma part tous les jeux neuf Nintendo je les achete chez eux) , de plus il faut aussi avoir fait 2 achats dans l'année (merci Metroid et Zelda) , un pote a moi est client gold mais n'achete plus rien car il joue en import maintenant et n'a pas recu le mail lui disant de reserver

ceux qui n'ont pas le net recoivent un courrier leur disant de venir préréserver leur place....

on doit choisir une journée entre vendredi 3 , samedi 4 ou dimanche 5 octobre car on nous donne qu'une invit pour 2 , moi en me débrouillant j'arriverai à y aller les 3 jours :)

l'invit est nominatif et en arrivant sur place faut montrer l'invit et sa carte micromania

l'année dernière j'y suis allé vendredi et j'ai fait entrer quelqu'un qui campait devant , et le dimanche j'ai réussi a voir une autre invit et y suis allé avec un pote
c'etait au stade de france , et cette année ce sera encore plus grand et ca se passe a Porte de Versailles

l'année dernière y'avait des jeux en avant première , les camions Nintendo dehors :) , des tonnes de goodies a avoir (j'ai plein de tshirt : GTA Vice City , Gameboy advance , Xbox ,etc...) , y'a des VIP (Roger Lemmerre etait venu le samedi mais pas moi) , des concours avec des consoles PS2 collectors signé par le créateur de la PS2 , tous les jeux EA pendant un an sur la console de son choix , etc.....
et du coca à volonté :)

faut prévoir de la bouffe car rien pour bouffer la bas.....

ceux qui ne sont pas clients gold vous n'aurez pas de place , micromania donneront les places après l'été , on peut seulement réserver pour le moment

je vous donne quand même un conseil aux clients pas gold mais qui ont quand même une carte micromania , allez dans votre magasin le 2 octobre à la fermeture les places qu'il restera ils les donneront , allez y le 3 a la fermeture pour avoir des places pour le 4 , etc....

enfin parceque je sens que la question va être poser : comment on deviens client gold ?
réponse : en ayant cumulé 200 euros d'achats sur sa carte micromania , cela correspond au premier envoi du 1er bon de réduction..
n'oubliez pas il faut au moins avoir fait 2 achats dans l'année aussi...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Mais j'ai réuni tout ca et je le réuni chaque année :/

je dois bien me faire 200€ d'achat minimum par an la bas depuis 10 ou 11 ans et evidemment plusieurs achat par an. c'ets dégueu que je ne sois pas convié...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre