FFCC, Lesly ce prononce...
-
- Mario Bros
FFCC, Lesly ce prononce...
J'ai regarde une interview télévisée provenant du E3 et Lesly Short (pas sur de l'ortographe lol ), une fille qui bosse je sais pas a quoi chez Tendo Canada, a dit ceci:
Le jeux en multijoueur a l'aide de la GBA ne sera qu'un atout, il permettera au joueurs de voir plus d'information sur leur personnage. un peut comme dans "the wind waker" , la GBA n'est pas nessésaire...
donc voila en gros ce qu'elle disait a l'E3 a Denis Talbot (animateur de l'émission MNET, une émission de jeux et d'informatique).
Le jeux en multijoueur a l'aide de la GBA ne sera qu'un atout, il permettera au joueurs de voir plus d'information sur leur personnage. un peut comme dans "the wind waker" , la GBA n'est pas nessésaire...
donc voila en gros ce qu'elle disait a l'E3 a Denis Talbot (animateur de l'émission MNET, une émission de jeux et d'informatique).
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
mais heu... c le jeugamecube donc je parle... lol soit: Final Fantasy Crystal Cronicle...
sinon pour ta question: FFT sur gba ressemble a un tactic orgre, Fire emblem... et tout les autres Tactical Rpg
woila ^__^
**a noter que FFT sur gba n'est aps nessésaire non plus pour jouer a FFCC sur gc ... quoique tout le monde devait deja le savoir lol
sinon pour ta question: FFT sur gba ressemble a un tactic orgre, Fire emblem... et tout les autres Tactical Rpg

**a noter que FFT sur gba n'est aps nessésaire non plus pour jouer a FFCC sur gc ... quoique tout le monde devait deja le savoir lol
Ok merci pour ces précisions, mais j'avais bien compri que tu parlais du jeu NGC, je suis un boulet mais y a quand même des limites lol !!
Ca me paraît cool alors paske fire emblem c'est super même en japonnais ou je comprend rien lol !!
Donc encore merci et si ça interesse quelq'un j'acheterais les deux, celui sur NGC et celui sur GBA et profiterais de ma liaison NGC<->GBA.
PS : désolé mais je préférais poster cette question ici que de faire un topic uniquement pour ça...Jsuis vraiement désolé d'avoir détourné.
Ca me paraît cool alors paske fire emblem c'est super même en japonnais ou je comprend rien lol !!
Donc encore merci et si ça interesse quelq'un j'acheterais les deux, celui sur NGC et celui sur GBA et profiterais de ma liaison NGC<->GBA.
PS : désolé mais je préférais poster cette question ici que de faire un topic uniquement pour ça...Jsuis vraiement désolé d'avoir détourné.
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
ouais bon, le jeu sort quand meme dans un bon moment... le tout pourrais changer en cour de développement, on sais jamais. J'espere quand meme que cela ne changera pas mais j'aime mieu guarder un petit doute pour etre un peut moin décu s'ils changent le multijoueur...
-
- Metal Mario
ils n en savent rien (en dehors du Japon du moins)Hitonari a écrit :On va encore me dire que je vois le mal partout (ce qui est peut-être vrai), mais j'ai l'impression que les pontes de Nintendo font de la désinformation. Ou alors ils n'en savent rien eux-même, ce qui est encore pire !

ils se basent sur la version présenté a leur mini salon, et pensent que ça restera comme ça dans la v.finale