Kally[Angel] a écrit :moi je vais prendre Gobou ( c celui d'eau non?) en fait c parce que mes pokemon prefere sont des pokemon eau, dans la bleue g pris tortank, dans la argent g pris aligatuer, et dans la saphire je vais prendre gobou, c une question de continuite.....
En tout cas moi si y'a encore une version pokemon comme j'aurais deja tester tout les types je choisirais celui qui m'a le + plus ( En tout cas je ne croit pas que le Plante fras partie de la Liste )
moi si il y a d'autre cartouches je pense que ce sera toujours le pokemon eau( a moins qu'au bout d'un moment les poke de depart soit electrique, sol et acier, on sait jamais!!)
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
moi je trouve qu'il y a certain pokemon de type normal qui sont tres bien: rattatac, melodelfe,et surtout kangourex; comme incecte y incecteur qui est bien et comme vole ya roucarnage.....;ils sont tres bien quand on prend la peine de les entrainer correctement!!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Pokémon de type normal comme Leveinard n'est pas mal. Dej les techniques comme repos, berceuse, aide enormement.
Ou encore l'efficacité d'une attaque electrique, feu, glace, eau n'ai pas specialement efficace. Enfin ils ne sont pas très fort, mais non pas non plus de gros point faible, ils ont une bonne resistance.
En gros c'est des pokémons normal lol