Achat Us

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Bouddhan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Achat Us

Message par Bouddhan »

Je suis actuellement, au Usa, ou j'arpente tels le parfait jeux-videotouriste les magasins de jeux video a la recherche de perles rares.

Tout d'abord je remarque que les prix ne sont pas vraiment moins cher qu'en Europe et que certains frisent meme le scandale: 10 $ un jeux Nes. 15$ a 20 $ pour un jeu Super Nes. Le retro-gaming touche meme les Usa, merci Ebay and co, moi qui voulait un chrono trigger us pour pas cher ;)

Mais bon, c'est pas le sujet de mon topic (et je ne sais pas si j'ai poster sur le bon forum).

En effet, j'aimerais savoir quels sont pour vous, les jeux ou accessoires indispensables que je doit ramener des USa, car introuvale ou hors de prix en France, sur tous supports. Et si pour la game cube, ils sont parfaitement compatible avec le freeloader car j'ai une game cube pal.

De ce que j'ai vu et qui drague mon oeil:

Animal crossing me dirait plus que bien, prix occase $35 ( Mais bon faut-il que j'attend la version + )
Dead to the Rights est un jeu que je veux depuis longtemps car a force, j'ai besoin de ma dose de bourrinage, $35 aussi.
Golden sun2 , pas encore touve d'occase donc le meme prix quand France.
L'E-car reader $40, je ne sais pas s'il est sortit en france et si lui aussi il est zonee
Nintendo64 us $30, pour enfin, pouvoir jouer a mon ogre battle et tester mon hey you pikachu fraichement achetee. Et combien coute un adaptateur secteur 110/220 v? Est- ce que les jeux japonais marche sur US?
Et sinon plein d'autre "vieux jeux", que je n'ai pas encore encore Beach spiker, eternal darkness, Luigi Mansion 15$. A ce prix la faut peut etre mieux que je prenne les version pal?

Derniere question, sachant que je pars a la fin de l'Ete (20 aout), je crois que je ne dois pas manquer aussi, les futures sorties de Soul calibur2 ou Advance war2, mais y a t-il d'autres sorties indispensables.

Voila pleins pleins de questions, j'en appelle a votre bon coeur, aider moi a faire un choix :)
Merci d'avance!!
Born to be a Player
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

ya f-zero aussi il me semble. Et viewtiful joeeeeeeeee... Ya encore des demos discs la bas? j'en cherche un desesperement...

sinon, pour AC, prends le, on est meme pas sur que le + arrivera aux states -_-.

Sinon, les jeux a 15 euros c thjrs 15 euros d'eco sur ces memes jeux en france (moitié prix -_-)

EDIT: t'es dans le 95? t'es d'ou?

Répondre