Wario world

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :T'est vraiment pitoyable :roll: , dire que doshin the giant est un bon jeu est le comble du ridicule desoler :-D
et dire kil est mauvais en l ayant essayé 5 minute est encore plus ridicule...

Se n'est pas parce que se jeu est fait par nintendo qu'il est bon :lol:
il a dit ça? non

Si doshin aurait été fait par infrogramme on aurait tous crier que s'est une daube infame, mais je modere mes propos quand meme sur se jeu.
sauf k Infogrames ne serait meme pas capable de faire ça :D

Ji ai jouer et s'est pas une reussite loin de la.Et pourquoi peu de magazine ont recu doshin?
peut etre paske c la meme chose pr chaque jeu? :roll:

Car se jeu est raté et pour eviter que nintendo se fasse descendre faut voir la verité en face.
O_o

Concernant wario je me le prendrait en occaze car j'ai bien aimer les episodes game boy sauf le 4.
pas de chance pr toi, d après les test, c au 4 kil ressemble le +

comme tu fais très attention aux tests des autres, tu ne dois pas le prendre alors...

Nintendo a le droit a l'erreur comme tout le monde en avec les bons jeux qu'ils ns sortent je les pardonne amplement.
¬_¬

Ton fanatisme ridicule tu peut te le garder, avec tout le respect que je te dois 8)
on peut dire la meme chose de toi kan on te lis parler de la PS2 et ses jeux
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit : Pour un jeu nintendo on peut dire que wario world est mediocre.Ils ns ont habitué a bcp mieux.

Pour un editeur tiers on pourrait dire que le jeu est bien , mais pour nintendo qui est relativement qualifier ds le domaine de la plate forme, se jeu est bien mediocre.
O_O

c pas possible de parler comme ça kan meme -__________-
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

Maitre-Olokin a écrit : Pour un jeu nintendo on peut dire que wario world est mediocre.Ils ns ont habitué a bcp mieux.

Pour un editeur tiers on pourrait dire que le jeu est bien , mais pour nintendo qui est relativement qualifier ds le domaine de la plate forme, se jeu est bien mediocre.

J'espere, oh, oui, j'espere pour toi, mon petit bouchon, que tu y as joué pour dire ça.
Si oui, ok, je respect ton avis.
Si non, alors tu ne merite que mon mepris.
Lordboltus
Luigi
Luigi

Message par Lordboltus »

ben je l'ai acheté hier, et je passe pour l'instant de très bon moment avec ce wario world.
sans être LE jeu que j'attendais, je le trouve très correcte graphiquement et je m'éclate comme un fou à cogner tout ce qui bouge!!!
en cette période "très" creuse de jeu GC ce wario est vraiment le bienvenu, car depuis zelda.. :roll: on croule pas sous les sortie de bon jeu, et ce wario, en est un (de bon jeu).

bon faut le prendre avant viewtiful joe car après.......on n'en parlera même plus.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Desoler a tout le monde et au aussi au mec auxquelle je me suis pris la tete.

J'étais enerver pour une raison personelle se qui a engendrer ma dispute avec un foroumeurs.

Vraiment desoler a tous.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre