game boy player et stars?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
rapelle toi j'avais dis que je l'avais vu en import dans des mags et vous m'aviez dit de pas la prendre et d'attendre quelle sorte en france pour la prendre...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
J'vais vous dire un truc:
Quand Nintendo mettra la GB player dans le catalogue d'étoiles, il sera en nombre limité ( une cinquantaine au mieux une centaine)
et comme tout le monde a plein de points à dépenser, ils est clair que ça va être chaud de s'en procurer un!!!
Nintendo devrait mettre des stocks illimités! quand on a dans les 5000 étoiles, c'est qu'on a quand même acheté une GC + 5-6 jeux alors un gb player à 50 € pour une GC et 6 jeux achetés c'est pas la mort, ça ne va pas les ruiner.
Quand Nintendo mettra la GB player dans le catalogue d'étoiles, il sera en nombre limité ( une cinquantaine au mieux une centaine)
et comme tout le monde a plein de points à dépenser, ils est clair que ça va être chaud de s'en procurer un!!!
Nintendo devrait mettre des stocks illimités! quand on a dans les 5000 étoiles, c'est qu'on a quand même acheté une GC + 5-6 jeux alors un gb player à 50 € pour une GC et 6 jeux achetés c'est pas la mort, ça ne va pas les ruiner.
-
- Super Mario Bros
j'ai compris pourquoi il ya toujours pas de gb player dans le catalogue. je me suis amusée a changer la langue du site et je remarque que tout les sites d'europes on plus rien dans leur catalogue sauf 1! la belgique! alors je pense que le jour ou il y aura plus les 3 wavebirds et les 11 gba qui restent on aura droit a notre gb player!
-
- Mario
-
- Super Mario
oui, c sur, mais n'oublions pas la wave bird à 50 € qui valait 4500 points, moi je vois bien le gb player à 5500 stars.Link52 a écrit :SLT
J'ai changé de pseudo !
La GB Player a 7000 Stars ? Ca m'étonnerait !
Car si la GBA était a 6000 Stars, comme la GB Player coute la moitié de son prix, ils la mettront pas plus cher![]()
[Mais c'est possible]
PS : ct koi ton pseudo avant?
Qui vivra verra !
-
- Super Mario
Alors une GBA valait 90 € pour 6000 stars!PACMaN2002POWeR a écrit : 5000, ca serait dans la logique des choses, mais je vois plutot un 5500...
un GB player vaut 60 €
Faisons un produit en croix : 60*6000/90 = 4000
Voila la vrai logique des choses !
A part ça j'espere qu'ils auront suivi les résultats du sondages et qu'il vont mettre d'autres choses comme des jeux !!! Enfin moi je préférerais !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Mario Bros
bah moi perso le GB Player j'en ai rien à foutre. comme je suis belge (et lent) je me suis commandé une Wavebird il y a une semaine.
je l'attend toujours, mais je serai bien content de l'avoir celle-là
pour 0€ c'est pas très cher je trouve 
je l'attend toujours, mais je serai bien content de l'avoir celle-là

Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
ouais ça serait bien qu'ils tiennent compte des sondages et qu'il nous mettent des jeux, et en quantité !!!
Parce que tout le monde commence a avoir beaucoup d'étoiles, et le jour ou Nintendo met qqchoz , bne vous pouvez etre sur que ca part dans la journée...
enfin perso j'prend aps le GB player puisque visiblement Nintendo a décidé que els gens qui ont le GC dans sa couleur officielle non pas le droit de vouloir cet accessoire de la meme couleur :(
Parce que tout le monde commence a avoir beaucoup d'étoiles, et le jour ou Nintendo met qqchoz , bne vous pouvez etre sur que ca part dans la journée...
enfin perso j'prend aps le GB player puisque visiblement Nintendo a décidé que els gens qui ont le GC dans sa couleur officielle non pas le droit de vouloir cet accessoire de la meme couleur :(
GBA Sp: The second best thing to do in the dark