Mario 128 ???
Mario 128 ???
Soit on va se retrouver avec des idées à la con comme l'interconnection GBA-NGC !"on se concentre sur des idées qui n'ont pas été vue dans les jeux précédents... La raison pour laquelle on ne l'a pas présenté à l'E3 est pour empêcher que l'on ne nous en vole les idées."
Soit ce jeu va révolutionner le jeu de plate forme comme l'a fait SM 64 ...
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
La connection game cube gba ne m'interesse pas du tout, les avantages proposés sont trop minimes pour etre vraiment interessant.
LPC tu pourrais etre un peu plus tolerant a l'égard de ceux qui pense differamment de toi.
Attention je dis pas sa mechamment et je ne veux pas d'engueulade
Concernant mario 128 nintendo doit preparer un truc de vraiment revolutionnaire j'en suis certain.
LPC tu pourrais etre un peu plus tolerant a l'égard de ceux qui pense differamment de toi.
Attention je dis pas sa mechamment et je ne veux pas d'engueulade

Concernant mario 128 nintendo doit preparer un truc de vraiment revolutionnaire j'en suis certain.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
bah... c pas ke je pense différement de luiMaitre-Olokin a écrit :La connection game cube gba ne m'interesse pas du tout, les avantages proposés sont trop minimes pour etre vraiment interessant.
Attention je dis pas sa mechamment et je ne veux pas d'engueulade![]()
je pense rien vu ke jai pas essayé la connectivité sur un jeu ki en vaut vrmt la peine
jai essayé uniquement sur Zelda, et ça m a fait bonne impression, meme si y a pas de koi s extasier
-
- Liquid Mario
Sur zelda sa permet de finir le jeu a 100%, mais s'est quand meme une solution facile pour nintendo de se faire de la thune.Il faut la gba et le cable pour tout finir alors qu'ils auraient tres bien pu tout integrer ds le jeu.Meme si jai la gba il faut acheter le cable et il faut penser a ceux qui ont pas de gba.
Moi je trouve ca limite arnaque.
Mais se proceder n'est pas tres bien utiliser, il faudrait le le perfectionner, pour rendre les choses bien plus interessante.
Mais se proceder n'est pas tres bien utiliser, il faudrait le le perfectionner, pour rendre les choses bien plus interessante.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
il faut pas la GBA pr finir le jeu a 100%Maitre-Olokin a écrit :Sur zelda sa permet de finir le jeu a 100%, mais s'est quand meme une solution facile pour nintendo de se faire de la thune.Il faut la gba et le cable pour tout finir alors qu'ils auraient tres bien pu tout integrer ds le jeu.Meme si jai la gba il faut acheter le cable et il faut penser a ceux qui ont pas de gba.

ça rend juste le jeu plus facile
-
- Liquid Mario
il faut pas la GBA pr finir le jeu a 100%
ça rend juste le jeu plus facile
A se que jai entendu dire si.Tingle pose des bombes pour trouver les tresors caché du jeu.
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Y faut arréter la ... la connectivité GBA-NGC ça sert à que dalle ! Juste à donner de la thune en + à N ! Moi, ça me gonfle de devoir acheter une GBA + un metroid fusion pour pouvoir jouer à Metroid NES par exemple !
ça me pête les couilles de ne pas pouvoir finir Zelda à 100% ! ça me les broute de ne pas pouvoir profiter pleinement (même si c'est une rumeur) de FFCC sans GBA !
Je le redit haut et fort , c'est un truc à la con !
Comment veux tu faire face à la conccurence avec ça !
ça me pête les couilles de ne pas pouvoir finir Zelda à 100% ! ça me les broute de ne pas pouvoir profiter pleinement (même si c'est une rumeur) de FFCC sans GBA !
-
- Super Mario
et ben les autres profiter pleinement de ce que tu pourrais regretter...Beuark a écrit :
ça me les broute de ne pas pouvoir profiter pleinement (même si c'est une rumeur) de FFCC sans GBA !
on s'en fout de la concurrence puisqu'on copie... je comprends pkoi on ne veut plus montere ce qui est revolutionnaireBeuark a écrit :
a chaque fois que cela a été fait cela a été copié
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Qu'est ce quie tu veux que je regrette ? Je vais pas m'amuser à payer le prix de 2 jeux pour n'avoir que des bonus dans un seul ! Et si ça me fait rater un jeu , ben c'est pas grave , je me rattraperais sur un autre .et ben les autres profiter pleinement de ce que tu pourrais regretter...