Micromania Game Show 2003

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Cyril585
Mario
Mario
Micromania Game Show 2003

Message par Cyril585 »

Salut à tous!
Je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un pensait y aller et je voudrais savoir aussi si PN couvrera l'évènement.

Merci @+
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

personnellement je risque d'y aller, probablement le samedi... (enfini si mon frère se décide relativement rapidement pour réserver les places...). J'ai une amie qui y est déjà allée, elle était plutôt contente... même question, est-ce que PN le couvre (sait-on jamais) et puis les autres vous pensez quoi de ce "sallon" ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

euh......c koi ca??
c ou????
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Pourriez vous donner les infos pour ceux qui ne connaissent pas ce salon?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Ben moi j'ai reservé mes place pour le samedi et dimanche, parce que je c pas encore quand j'y v :)

Mais c sur j'y serai =)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

J'y suis alle l'annee derniere mais je n'etais pas encore a PN, si cette annee j'ai des places, alors j'y serai certainement pour PN!
Moi tout simplement
boss822

Message par boss822 »

On pourrai peut être avoir des informations non????

Ca se passe ou :qblock:
Les jeux présentés (jeux deja sortis, avant première commeMario Kart...) :qblock:

Si vous voulez pas vous casser le cul a donné des infos, vous avez peut être un lien :qblock:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Bah alors vous répondez pas? Ca se passe ou votre truc? c'est où c'est quand et ya quoi a voir?

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Le MGS (pas Metal Gear Solid mais Micromania Games Show) est un salon organisé par Micromania qui a lieu depuis 3 ans maintenant.
C'est un (voir le seul) salon français des jeux-vidéo ouvert au public.
Voici un lien vers le dossier du salon de l'année dernière:
http://www.micromania.fr/special/mgs2002/index.php

Cette année, sont prévu pour le GC tout du moins, Mario Kart: Double Dash!! et, je pense, quelque bombes de la fin d'année: Pikmin 2, Mario Advance 4, Kirby Air Ride, F-Zero GX,... ( pour les derniers titres, c'est pas sûr mais je pense qu'il y a de grandes chance de les trouver)
L'année dernière Nintendo était déjà présent avec SMS, Metroïd Fusion, Zelda: ALTTP, Eternal Darkness, Animal Crossing (:-o ) en V.O., ...
De plus, c'est l'occasion de repartir avec de fabuleux goodies exclusif et introuvables dans le commerce ( pour ma part l'année dernière je suis reparti avec une dizaine de T-shirt, quelques revues et une superbe horloge Time Splitters 2: ça dégoute un peu quand même! :lol3: )
Au fait, cela va dégouté certaines personnes mais le MGS n'est ouvert qu'au meilleur client de Micromania! :cry:

Voilà!
C'est tout pour le moment si j'ai d'autre info je vous les fait parvenir!
En espérant retrouver la PN team là-bas!
@+

P.S.: Personnellement j'ai déja réservé mes places pour le dimanche 5 octobre.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

OUi mais comment s'inscrire? Je suis pas client score games mais je veut bien quand même les tshirt!

Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Je suis pas sûr que ça fonctionne mais tu peut demander une carte MICROMANIA dans un de ces magasin et demander si tu peut quand même participer au MGS.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Cyril585 a écrit :Je suis pas sûr que ça fonctionne mais tu peut demander une carte MICROMANIA dans un de ces magasin et demander si tu peut quand même participer au MGS.
Oui mais toi! Comment as tu fais pour y aller? on t'a donné rendez vous?
Pour ma part j'ai acheté qu'un jeu a micromania, et j'ai pas encore eu ma mégacarte définitive! J'ai encore que la provisoire, faut dire qu'ils se pressent pas beaucoup pour me l'envoyer! Depuis le temps! :roll:
Alors j'ai quand même une chance d'y aller a ce truc?

Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Normalement tu reçois ta Mégacarte définitive après ton 2e achat.
Pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais réserver mes places.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Cyril585 a écrit :Normalement tu reçois ta Mégacarte définitive après ton 2e achat.
Pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais réserver mes places.
J'ai pas fait de deuxième achat voilà pourquoi j'ai pas reçu ma mégacarte!
Sinon c'est quand déjà ce salon?

selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

euh....alors la ou je v acheter mes jeux a micomania deconne
parce ke j'ai effectué 3 achats et j'ai pas ma megacarte

Répondre