Metroid au cinéma?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Qu'est ce que tu en sais?selou a écrit :de toute facon on la verra qu'avec son armure
Tu peux t'attendre au pire! Tu as déjà vu d'autres adaptations comme Mario Bros ou mortal kombat?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
de toute façon vous ne savez pas ce que les scenariste vont ecrire... donc vous ne savez même pas si elle ne va pas prendre un bain !!! voir si elle n'a pas un petit copain avec tout ce qui s'en suit...selou a écrit :de toute facon on la verra qu'avec son armure
dsl mais ce topic je vous trouve tous...

Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
qu'est ce que tu fais là alors?nosoul a écrit :de toute façon vous ne savez pas ce que les scenariste vont ecrire... donc vous ne savez même pas si elle ne va pas prendre un bain !!! voir si elle n'a pas un petit copain avec tout ce qui s'en suit...selou a écrit :de toute facon on la verra qu'avec son armure
Un seul jeu est une légende...
-
- Mario
Je ne sais pas si vous le saviez mais dans le manga online intéractif officiel de metroid, on y apprend pas mal de choses sur samus, sur les raisons de son adoption par les chozos, de sa remutation d'ADN et greffe de son armure, sur les plans de mother brain. D'ailleurs, elle y est représentée comme une jeune fille de 16 ans avec des cheveux roux, toute mignonne qui est tout ce qu'il y a de plus normal et qui peut déclencher son armure à tout moment pour le combat. Ca la fait Bioman mais dans l'ambiance metroid, ça tue la gueule ^^
Pour ceuw qui ne connaissent pas et qui ont une connex illimitée ^^ c'est par là que ça se passe. http://kodansha.cplaza.ne.jp/e-manga/cl ... oid/vol01/
C'est vraiment long à telecharger, c'est en japonais mais ça vaut le détour!
Pour ceuw qui ne connaissent pas et qui ont une connex illimitée ^^ c'est par là que ça se passe. http://kodansha.cplaza.ne.jp/e-manga/cl ... oid/vol01/
C'est vraiment long à telecharger, c'est en japonais mais ça vaut le détour!
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
-
- Super Mario
ben pour essayer de vous faire ouvrire les yeux sur vos remarques qui sont aussi débiles que les betises du sujet de ce topic...rayman3 a écrit :qu'est ce que tu fais là alors?nosoul a écrit :de toute façon vous ne savez pas ce que les scenariste vont ecrire... donc vous ne savez même pas si elle ne va pas prendre un bain !!! voir si elle n'a pas un petit copain avec tout ce qui s'en suit...selou a écrit :de toute facon on la verra qu'avec son armure
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=9234
Le vent tourne...