Preske aveugle...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Toute facon Nintendo a pas interêt à se planter pour sa prochaine console de salon... Et ca a mon avis ils le savent mieux que personne! Donc ne te fais pas de soucis concernant leur avenir. Ils savent mieux que quiconque se qu'ils ont a faire! Et ils savent très bien que s'ils font une connerie ils pourraient terminer comme Sega..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
Re: Preske aveugle...
Ben d'ici Fin 2004 ils on le temps de riposté, il vont quand meme pas sortir leur attout 1.2 ans avant la sortie de la concurrence... !umbreon a écrit :la gba ? la psp est annoncé, nintendo s'inkiete preske pas...Pk j'ai l impression que cette psp va faire un carton ?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: Preske aveugle...
Arrêtez de flipper now! ? Nintendo sais mieux que vous ce qu'elle a a faire! Il est pas question maintenant de sortir une nouvelle console profitez déjà de vos GBA!StrAbZ a écrit :Ben d'ici Fin 2004 ils on le temps de riposté, il vont quand meme pas sortir leur attout 1.2 ans avant la sortie de la concurrence... !umbreon a écrit :la gba ? la psp est annoncé, nintendo s'inkiete preske pas...Pk j'ai l impression que cette psp va faire un carton ?

Un seul jeu est une légende...
-
- Super Mario