Preske aveugle...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Toute facon Nintendo a pas interêt à se planter pour sa prochaine console de salon... Et ca a mon avis ils le savent mieux que personne! Donc ne te fais pas de soucis concernant leur avenir. Ils savent mieux que quiconque se qu'ils ont a faire! Et ils savent très bien que s'ils font une connerie ils pourraient terminer comme Sega..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Preske aveugle...

Message par StrAbZ »

umbreon a écrit :la gba ? la psp est annoncé, nintendo s'inkiete preske pas...Pk j'ai l impression que cette psp va faire un carton ?
Ben d'ici Fin 2004 ils on le temps de riposté, il vont quand meme pas sortir leur attout 1.2 ans avant la sortie de la concurrence... !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: Preske aveugle...

Message par rayman3 »

StrAbZ a écrit :
umbreon a écrit :la gba ? la psp est annoncé, nintendo s'inkiete preske pas...Pk j'ai l impression que cette psp va faire un carton ?
Ben d'ici Fin 2004 ils on le temps de riposté, il vont quand meme pas sortir leur attout 1.2 ans avant la sortie de la concurrence... !
Arrêtez de flipper now! ? Nintendo sais mieux que vous ce qu'elle a a faire! Il est pas question maintenant de sortir une nouvelle console profitez déjà de vos GBA! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Et ca recommence, 10ème topic sur le sujet...
Qui vivra verra !

Répondre