GC2 en 2005 et Xbox 2 en 2006
-
- Mario
GC2 en 2005 et Xbox 2 en 2006
http://www.clubic.com/n/n9145.html
apparement le successeur de la GC devrait sortir en 2005 en même temps que la ps2...on attendait la xbox 2, mais ce serait pour 2006...
Ruse, stratégie commerciale ou vérité ????
apparement le successeur de la GC devrait sortir en 2005 en même temps que la ps2...on attendait la xbox 2, mais ce serait pour 2006...
Ruse, stratégie commerciale ou vérité ????
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
moi ça me dérrange pas que ses consoles sortent dans longtps, j'aimerai bien profiter de mes consoles pendant quelques années encore!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ouais moi aussi! J'ai plus d'argent alors pleaze pas tout de suite!Nvinh a écrit :moi ça me dérrange pas que ses consoles sortent dans longtps, j'aimerai bien profiter de mes consoles pendant quelques années encore!

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ouais, mais pense plutot au 2 qui arrive!Haloman a écrit :Ouais mais fait chiier car faudra attendre cette date pour Halo 3.PACMaN2002POWeR a écrit :ca fait du bien de changer de console je trouve, j'adore les nouvelles technologies!
Enfin bon, c cool que la xbox 2 sorte après, comme ca je ne devrai pas les acheter toutes en meme temps.
Et jouable sur le live!
Qui vivra verra !
-
- Mario
Franchement si les nouvelles consoles sortent en 2005ou 2006, je reflechirais bcp pour m'en acheter une ! Parceque 2002---2006 ca fait 4 ans ! (ouiiii) Et je trouve que pour une durée de vie de console s'est pas bcp par rapport à l'investissement !
MAis la je sens rappliquer des gens pour dire : "oui mais ya bcp de console qui ne dure que 4 ans !" ! LA 64 s'est 97-2002 (ca fait aussi pas bcp !
Mais si on accelère le rythme ca va devenir comme les ordi !
MAis la je sens rappliquer des gens pour dire : "oui mais ya bcp de console qui ne dure que 4 ans !" ! LA 64 s'est 97-2002 (ca fait aussi pas bcp !
Mais si on accelère le rythme ca va devenir comme les ordi !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Super Mario
Franchement, vous n'allez pas me dire que l'investissement dans la gc se ressentira encore en 2005 dans votre porte monnaie? lol!
Moi je trouve que 4 ans c raisonnable, par contre, 2 ans ca serait vraiment trop peu, car ceux qui n'achètent pas la console à leur sortie seraient vite dépassé...
Moi je trouve que 4 ans c raisonnable, par contre, 2 ans ca serait vraiment trop peu, car ceux qui n'achètent pas la console à leur sortie seraient vite dépassé...
Qui vivra verra !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Faut arreter la
4 ans pour une console s'est largement sufisant!La cube a couter 199 euro, s'est vraiment pas cher.Meme 3 ans sa me sufirais amplement.
En tout cas iwata cartonne sec!Allez va y mon vieux, remonte nintendo en tant que leader console de salon

En tout cas iwata cartonne sec!Allez va y mon vieux, remonte nintendo en tant que leader console de salon

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97