Metroid au cinéma?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Metroid au cinéma?
Salut tlm!
N'était-il pas prévu qu'une adaptation de Metroid soit faite pour le cinéma?
Un vote avait été organisé pour désigner l'actrice qui incarnera Samus...
Quel en est le résultat? Ce projet est-il toujours d'actualité?
@+
ps: Tournage de RE 2 en cours....

N'était-il pas prévu qu'une adaptation de Metroid soit faite pour le cinéma?
Un vote avait été organisé pour désigner l'actrice qui incarnera Samus...
Quel en est le résultat? Ce projet est-il toujours d'actualité?
@+
ps: Tournage de RE 2 en cours....
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ah cool on aura donc un métroid au cinéma!LPC a écrit :projet tjs d actualité oui
le vote a été organisé sur NoA, mais ne reflètera pas la réalité
celle ki a gagné est Cameron Diaz
Caméron Diaz?? Bof pourquoi pas, mais je sais pas si elle correspond très bien à l'ambiance.. Heureusement que c'est pas la réalité!
-
- Baby Mario
-
- Mario
mouaif, je ne pense pas que cela est trés intelligent ? non ? Mais du moment qu'ils font mieux que mario bross (bon ok c'est pas difficile !)
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Luigi
mouais, on voit ce que sa donne en général des adaptation de jv......des bouzes!!!!
j'espère juste que si cette adaptation voit le jour, que se sera un truc bien dans l'ambiance dans la série, donc qque chose qui se reproche un peu l'alien 1 (seul contre toute une bande d'alien sanguinaire) et non pas une petite adaptation gnangnan sous prétexte que ce soit nintendo
j'espère juste que si cette adaptation voit le jour, que se sera un truc bien dans l'ambiance dans la série, donc qque chose qui se reproche un peu l'alien 1 (seul contre toute une bande d'alien sanguinaire) et non pas une petite adaptation gnangnan sous prétexte que ce soit nintendo

-
- Docteur Mario
Oui c'est vrai que l'adaptation cinématographique de Mario était bidon, mais bon aurrait-ils pu faire quelque chose de sérieux pour un Mario?
Quand à l'adaptation de RE, même si je m'attendais à quelques chose de plus hard, le résultat n'en reste pas moins dégoutant...
Alors pourquoi pas une adpatation de Metroid? Si c'est bien fait après tout! Mais n'aurait-il pas été plus raisonnable de faire un film en images de synthèques comme final fantasy?
Quand à l'adaptation de RE, même si je m'attendais à quelques chose de plus hard, le résultat n'en reste pas moins dégoutant...

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Metroid au cinema
encore une solution d'argent facile comme le film re qui a fait honte a la serie, comme pas mal de film a lisence, d'ailleur faut dire que le realisateur de re n'a pas fait de chef d'oeuvre ds sa miserable carriere
.Bref j'espere que si il y a une adaptation de metroid, j'espere qu'elle va etre potable et , pas trop foutre la honte a l'exellente serie jeux videos.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
Bah en voulant des faire des films tout public voilà a quoi on arriveMaitre-Olokin a écrit :Metroid au cinemaencore une solution d'argent facile comme le film re qui a fait honte a la serie, comme pas mal de film a lisence, d'ailleur faut dire que le realisateur de re n'a pas fait de chef d'oeuvre ds sa miserable carriere
.Bref j'espere que si il y a une adaptation de metroid, j'espere qu'elle va etre potable et , pas trop foutre la honte a l'exellente serie jeux videos.

-
- Mario
reste à trouver une actrice digne d'incarner samus... cameron diaz, ca va pas du tout. c'est comme angelina jolie, elle ne ressemble pas d'un gramme à lara croft. je pense que les acteurs qui incarnent les persos de jeux ne devraient pas être des acteurs connus, mais des gens choisis pour leur ressemblance ( faut quand même qu'ils sachent jouer). ensuite, nintendo devrait avoir un droit de regard sur le scénario, histoire que ca colle à la série... et sur la réalisation, pour que ce soit de la même qualité que les jeux... c'est beau de rêver !
-
- Super Mario
non je trouve que angelina est tres bien dans le role de lara...absolutvodka a écrit :reste à trouver une actrice digne d'incarner samus... cameron diaz, ca va pas du tout. c'est comme angelina jolie, elle ne ressemble pas d'un gramme à lara croft. je pense que les acteurs qui incarnent les persos de jeux ne devraient pas être des acteurs connus, mais des gens choisis pour leur ressemblance ( faut quand même qu'ils sachent jouer). ensuite, nintendo devrait avoir un droit de regard sur le scénario, histoire que ca colle à la série... et sur la réalisation, pour que ce soit de la même qualité que les jeux... c'est beau de rêver !
tres british... et la tresse lui va tres bien...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario Bros
Bah cameron diaz ca va, perso, maquillage, costume, meme si on a jamais l'habitude de la voir dans se genre de film, les costumes,... servent a ca.
Angelina Jolie, pas trop decu, elle represente assez lara croft.
En plus comment voulez vous qu'une actrice ressemble a samus lol. A partir des screens de fin du jeu sur GBA. Ils peuvent prendre n'importe qui du moment qu'elle est blonde. C'est tous ce qu'on sait pour Samus Aran.
Moi j'ai bien aimé Resident, donc a mon avis j'aimerais celui la. Il y a aussi House of Dead en preparation pas mal ^^

Angelina Jolie, pas trop decu, elle represente assez lara croft.
En plus comment voulez vous qu'une actrice ressemble a samus lol. A partir des screens de fin du jeu sur GBA. Ils peuvent prendre n'importe qui du moment qu'elle est blonde. C'est tous ce qu'on sait pour Samus Aran.